Les ”pédés politisés” démystifiés

A l'ordre du jour; un article du magazine Têtu (17/10/2019) scandant la propagande LGBT. Pierre Bergé, âme du magazine Têtu et du mariage pour tous, fut un déviant sexuel notoire avec son compagnon Yves Saint-Laurent. Voici quelques articles sur ce couple de désaxés :

  • BIOPIC : l'amour selon YSL et Pierre Bergé (01/02/2018).
  • La vilaine Lulu par YSL (aka Lucifer) (26/02/2018), incluant le résumé des 23 historiettes.

En conséquence, écrire pour Têtu revient à s'ôter toute forme de crédibilité, d'autant plus que ce torchon a une vision communautariste de la société puisqu'il ne s'adresse qu'au lobby LGBT.

Aparté, je suis tombé par mégarde sur un article de Têtu en faisant quelques recherches sur Jean-Marc Morandini car mon intention initiale était d'évoquer la terminologie des notions de perversion et de normalité. Finalement je vais aussi décortiquer les propos tenus dans l’émission intitulée Morandini Live, diffusée sur CNews, au cours du mois d'Octobre 2019, ainsi que ceux de la critique de l'émission énoncés dans l'article de Têtu.

La capacité argumentative du lobby gay ou des biens pensants qui désirent les défendre est nulle comme nous allons encore le constater. Les protagonistes au débat furent les suivants : Pascal Brindeau (UDI) mais surtout Jean-Marc Morandini et Olivier Ciappa, une coqueluche LGBT.

Jean-Marc Morandini, un déviant sexuel sous le coup d'une enquête judiciaire pour harcèlement sexuel et corruption de mineur aggravée, ose encore s'afficher à la télévision pour nous parler d'homosexualité ? Tout est normal, cela arrive. Il fut aussi le mentor de Jeremstar, un autre pervers capable de prendre l'oreille d'un âne et de mimer un acte d'onanisme en présence d'une audience mineure, le tout diffusé via Snapchat. C'est l'éducation 2.0 par la communauté LGBT.


Olivier Ciappa, autre invité de l'émission de Morandini, aime batifoler avec un appareil photo ou une caméra pour propager ses fantasmes. Olivier Ciappa s'est fait connaître en photographiant des stars écervelées posant en tant que couple "imaginaires" d'homosexuels. En voici un projet passionnant mené par un bourgeois étêté du showbiz, la culture française s'en porte t-elle mieux ? Je ne pense pas mais gageons que le compte bancaire de cet olibrius doit se porter à merveille. Voici le mérite incarné selon le néolibéralisme macroniste, du vent soufflant la propagande d'État.


Ce tweet d'Olivier Ciappa nous montre le niveau du personnage. Est-ce normal de lire pareille absurdité ? Ainsi la loi révisant la bioéthique (PMA) "ba changer la vie de millions de femmes". Mais combien y a t-il de femmes seules et/ou lesbiennes en France âgées de plus de 18 ans ?

Nous avons en France 27.450.952 de femmes majeures (plus les mineures = 34.598.168). Les "gays", terme incluant les lesbiennes, sont une minorité représentant entre 1% à 4% (entre 275.000 et 1.098.000), soit encore moins au sein de la population majeure féminine. Si mes chiffres ne conviennent pas aux sceptiques ils peuvent toujours les truquer mais ils n'arriveront jamais à rendre crédible le tweet grotesque de Olivier Ciappa. Ce dernier devrait s'informer avant d'écrire de telles aberrations propagandistes. Mais c'est une caractéristique du fanatique, sa croyance innée est suffisante, il ne s'informe pas ou refoule la réalité des faits pour se conforter dans ses préjugés.

Quant à l'idée d'invoquer les femmes seules non lesbiennes qui désireraient avoir un enfant, où sont elles ? Combien sont-elles ? Je n'ai que rarement entendu parler d'une telle revendication de la part d'une femme célibataire. Enfin, il serait fantasmagorique de croire que toutes les femmes seules et les lesbiennes vont se précipiter pour réaliser une PMA afin d'avoir un enfant. En conséquence leur nombre peut encore être minoré. Cette loi autorisant la PMA pour toutes vise donc une minorité extrêmement ténue.

Autre information utile : combien d'AMP/PMA (assistance médicale à la procréation) furent réalisées avant cette loi autorisant la PMA pour toutes ? Le chiffre que je fournis ici concerne les couples hétérosexuels infertiles qui sont plus nombreux que les femmes seules ou les couples de lesbiennes. Or "selon l'INSERM, 145.000 tentatives d’AMP ont été recensées pour la France en 2015". Ce chiffre doit être logiquement ramené à la proportion d'un demandeur car plusieurs tentatives d'AMP sont parfois nécessaires pour qu'une femme réussisse une fécondation.



Ainsi où sont les millions de femmes ou de couples de lesbiennes annoncés par le propagandiste Olivier Ciappa alors que nous avons largement moins de 150.000 couples hétérosexuels recourant à la PMA ?

Pascal Brindeau est un député UDI dont la voix s'est opposé partiellement aux revendications du lobby LGBT à l'Assemblée Nationale. Il jouait le rôle du contradicteur dans l'émission de Jean-Marc Morandini. La contradiction fut soft. Il a probablement été invité pour avoir déclaré à l'Assemblée Nationale que l'homosexualité était un choix. Des mots qui ont fortement déplu aux députés pro-LGBT. Rappelons que Agnès Thill a été exclu du parti LREM à cause de ses propos argumentés mais jugés complotistes et/ou homophobes. Elle avait une véritable opinion engagée et construite à l'égard de la PMA pour toutes contrairement à ses opposants. Elle avait également dénoncé la présence d'un lobby LGBT au sein de l'Assemblée Nationale. Je tiens à confirmer ce simple truisme, il existe différents lobbies à l'Assemblée Nationale dont le lobby LGBT. La preuve en image, la source est l’Assemblée Nationale :

Les pro-LGBT s'offusquent dès qu'un discours intelligible critique leur idéologie ou leurs représentants. Que faisaient-ils depuis 40 ans concernant Gabriel Matzneff ? Rien, absolument rien ! Pourtant il fut un militant de la cause LGBT à l'instar des René Schérer, Guy Hocquenghem, Jean-Luc Hennig, Christian Hennion, tous du journal Libération. Ces déviants sexuels ont toujours soutenu tacitement la dégénérescence de nos mœurs. Le journal Libération en est un parfait exemple puisqu'après avoir été le seul journal français à promouvoir la pédophilie durant les années 1970 et 1980, ils sont devenus le premier torche cul français à créer une section réservée exclusivement à la communauté LGBT (Libé LGBT+). Toute personne nourrissant son esprit avec de telles lectures seraient bien incapables de répondre aux arguments exposés et documentés présentés sur ce blog.

Après que Pascal Brindeau, député UDI, s'opposa à ce marasme ambiant, en exprimant que l'homosexualité était un choix, l'argument d'Olivier Ciappa fut celui-ci : "c'est fou d'entendre ça" soupira t-il.

Mais encore ? Où sommes-nous ? Sommes-nous dans une cour de récréation avec des enfants qui rétorquent "j'aime" ou "je n'aime pas" ce jeu ? Voici la manifestation idoine de l'ignorance. Cette posture intellectuelle consistant à qualifier les propos d'un interlocuteur, négativement ou positivement, ne relève pas de l'argumentation, c'est le néant.

Ensuite Jean-Marc Morandini proposa une séquence micro-trottoir sur la base d'un sondage réalisé sur Twitter : est-ce que l'homosexualité est un choix ? 1- Oui, 2- Non. Or, concernant le principe du sondage sur Twitter, j'ai déjà démontré qu'il est facile de truquer un sondage sur ce réseau social, pour cela il suffit de cloisonner/filtrer ses abonnés. Avec une telle méthode vous n'aurez que des avis favorables à vos idées. Bloquer les opposants, conserver les partisans, faites un sondage et admirez le résultat ! Ces gens des médias sont des hypocrites, ils conspuent Twitter quand ça les arrange puis l'utilisent comme baromètre pour jauger l'opinion publique, un comble ! Sans utiliser cette méthode de filtrage sur Twitter, ce sondage reste tout de même pipé par le biais de volontariat et le biais de sélection. Le sondage de Jean-Marc Morandini induit la présence d'une majorité de votants à la sexualité déviante et un échantillonnage non représentatif de la population française. Une vraie tromperie.


Ainsi le résultat du sondage de Morandini est sans appel, 88% des sondés pensent qu'il ne s'agit pas d'un choix. Mais alors de quoi s'agit-il puisque ce sondage ne fournit aucune réponse ? Et bien c'est une "orientation sexuelle" selon les pro-LGBT mais une orientation ne relève t-elle pas d'un choix ? Orientation scolaire ? Mon orientation scolaire je la choisis ou je la subis ? Orientation sur la route ? Mon orientation sur la route je la choisis ou je la subis ?

De plus, la véritable terminologie qui devrait être employée pour définir l'homosexualité est déviance sexuelle puisque qu'elle n'est pas la tendance normale observée dans notre société, il s'agit donc d'une déviance. Leur propagande visant à banaliser les déviances sexuelles émane du kinseyisme. Il est aussi étrange que ces grands penseurs pro-LGBT ne partagent pas les résultats des dernières recherches scientifiques sur le thème homosexualité et génétique. Résultat : aucun gêne gay. Pourtant ne continuent-ils pas à se victimiser en ne voulant pas assumer leur choix ou leur déviance sexuelle ?


Autre extrait de l'article diffusé par le magazine Têtu :

« Pascal Brindeau, vous avez fait le choix d’être hétérosexuel ? Vous vous êtes posés la question ? » attaque-t-il. « Votre idée elle n’est pas logique, si vous n’avez pas choisi d’être hétéro, vous pouvez pas dire aux autres ‘vous, vous avez choisi d’être homo’. » « Y’a aucun enfant qui réalise qu’il est homosexuel qui a envie de l’être, abonde Olivier Ciappa. « Y’a aucun enfant qui se dit ‘je vais être humilié, ridiculisé par toute la classe pendant des années. Je vais choisir une identité amoureuse qui va faire que je vais être rejeté, où je vais être criminalisé dans 18 pays’. »

Personnellement, je suis un homme et j'ai fait le choix d'être avec des femmes, personne ne m'y a contraint. J'ai aussi fait le choix de ne pas aller avec des hommes malgré la propagande outrancière que nous subissons. Puis-je modifier ce choix au cours de ma vie ? Pourquoi pas ? Patrick Dupont, ex danseur étoile, n'a t-il pas déclaré s'être trompé au sujet de son homosexualité après avoir découvert l'Amour avec une femme ?

Jean-Marc Morandini et Olivier Ciappa ont aussi stigmatisé l'enfance pour justifier leurs idées, une véritable honte de voir ces "pédés politisés" procéder par projection et réduire l'enfant à une question d'ordre sexuelle ! Où sont nos éducateurs pour apporter un peu de sagacité aux débats ? Ceux qui s'occupent de millions d'enfants handicapés et/ou en situation de maltraitance en France pourraient leur expliquer. Les enfants ne s'intéressent guère à la question sexuelle sauf s'ils sont stimulés et/ou soumis à cette problématique. Je pointe ici les abus sexuels signalés et connus par le système de la protection de l'enfance et également la culture média, internet, télévision ou cinéma.

Croyant enfoncer le clou, l'article de Têtu invoque le totem Andréa Bescond, une comédienne victime d'un pédophile. Elle semble ignorer que l'homosexualité et la pédophilie sont intimement liées. Je citerai deux exemples, un ouvrage intitulé Greek Love signé Walter H. Breen et préfacé par le n°2 de la psychanalyse, Albert Ellis. Ce dernier a écrit que sa vision de la sexualité fut transcendée par la lecture de Greek Love. Walter H. Breen a fini ses jours en prison condamné pour pédophilie. Je cite également les travaux d’Alfred Kinsey, père de la révolution sexuelle ou plus prosaïquement père de la révolution des déviances sexuelles. Mort à l'apothéose de sa gloire. Il semblerait donc que Andréa Bescond devrait rester à sa place de "comédienne" car on ne mélange pas babillage et réflexion.   

C'est encore ce lobby LGBT qui cherche à imposer à nos enfants des cours d'éducation sexuelle dans nos écoles. Ce sont aussi eux qui ne dénoncent pas les dérives d'internet, Twitter et la prostitution, Twitter et les pédophiles, Twitter et les zoophiles, Twitter et la pornographie. Tout va bien pour cette famille de déviants sexuels car pendant que nous pointons les pires dérives parmi les déviances sexuelles, cela permet d'en banaliser une autre, à savoir l'homosexualité.

Voici un autre de leur brillant argument :  « C’est idiot de faire tout ces débats à la noix, ça existe depuis la nuit des temps ». Probablement une citation extraite d'un grand penseur LGBT désirant rester anonyme.

Cela existe depuis la nuit des temps ? Tous les comportements humains existent depuis la nuit des temps, comment peut-on lire ou entendre pareille sornette, c'est inexplicable. L'existence factuelle d'un phénomène ne signifie pas qu'il doit être intrinsèquement admis ou refoulé, d'autres questions doivent se poser. Est-il bénéfique ou bien est-il néfaste ? Est-il inoffensif ou dangereux ? Est-il majoritaire ou minoritaire ?

Dans un monde régit par des normes dans de nombreux domaines comme le droit, le BTP, l'agro-alimentaire ou encore la sécurité, c'est la majorité qui est prise en considération, non pas la minorité. Imaginez un monde où le code pénal serait basé sur la minorité, cela donnerait une discrimination positive massive. Imaginons un monde dans lequel le BTP ne serait pas régit par les normes de la majorité mais par celle de la minorité, disons une minorité de nains. Alors nous aurions des habitations à leur taille, des équipements à leur taille, tout un monde à leur dimension.

Cela existe depuis la nuit des temps ? L'ignorance existe depuis la nuit des temps, la mauvaiseté, le meurtre, le viol ou le vol. Les pulsions réfrénées existent également depuis la nuit des temps, cela s'appelle la maîtrise de soi. C'est aussi ce qui nous distingue du monde animal, nous sommes capables de réfléchir, nous sommes dotés de discernement, ce qui signifie que nous pouvons faire des choix face à n'importe quelle problématique et dans n'importe quelle circonstance.

Les mensonges et négations perpétuelles du lobby LGBT relèvent de la pathologie. D'ailleurs il faudrait sonder tous les français afin de répondre à cette question :

Est-ce l'homosexualité ou la pédophilie qui fut dépénalisée en 1982 ?

1- Homosexualité
2- Pédophilie.

Voilà qui permettrait de faire exploser un mythe tout en jaugeant du niveau de connaissance sur cette question. Et intrinsèquement juger de la réussite ou non du conditionnement idéologique dont nous sommes la cible. Rappelons qu'un délit pénalement répréhensible signifie punit par la loi or les relations homosexuelles étaient légales en France avant 1982 ! Toujours est-il que le changement législatif en 1982 fut possible grâce à des individus comme Gabriel Matzneff ou Pierre Bergé.

Je vais parachever cet article avec un modeste cours de sémantique car la sémantique elle même est homophobe. Ainsi il faudrait également modifier nos dictionnaires pour les termes qui vont suivre afin de ménager les égos souffreteux de ces "pédés politisés".

Perversion

Action de corrompre une personne saine ou vulnérable ; fait d'être perverti. Déviation des tendances normales ; altération profonde d'une fonction : Perversion intellectuelle. Perversion du goût par l'abus d'épices. Pratique érotique d'un sujet dont les actes sont considérés comme immoraux ou antisociaux.

Normal :

Qui est dépourvu de tout caractère exceptionnel ; qui est conforme au type le plus fréquent (norme) ; qui se produit selon l'habitude (s'oppose à anormal).

Déduction logique :

L'hétérosexualité est donc la norme parmi la sexologie, elle est le type le plus fréquent, le reste constitue la déviation des tendances normales : perversion. Autrement dit une déviance sexuelle. Par extension la sémantique est homophobe et nouvellement LGBTphobe, le lobby LGBT devrait lui intenter un procès pour harcèlement et diffamation.


  • Au regard des informations disponibles dans nos médias, Jean-Marc Morandini est-il normal ou pervers ? Nous le serons peut-être dans le prochain numéro de son émission Morandini Live sur CNews où il jouera le rôle vedette pour exposer ses propres déboires sexuels…

    Chris Bieber est devenu l'un des rois du porno gay, affichant un compte Twitter avec 159.000 abonnés. Voici ce qu'il déclara à propos de Jean-Marc Morandini (dossier Jeremstargate).
    Il s'exprime sur ce sujet dans une vidéo Youtube toujours en ligne. Chris Bieber cite Jean-Marc Morandini et son assistant Kevin Vatant, motif : séance photo à domicile.





    Frank D.


    Commentaires

    Posts les plus consultés de ce blog

    Le macronisme est il pro-pédophile ?

    Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

    Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice