Élection présidentielle 2022

Après la médiatisation du phénomène Zemmour, l'extinction de François Asselineau (UPR) et la demie surprise Mélenchon (FI), nous voici au second tour avec une énième confrontation opposant un candidat sortant à un candidat du Rassemblement National (RN). Il s'agit de la troisième opposition de ce type depuis 20 ans et l'élection du président Jacques Chirac en 2002. La réaction de l'élite fut toujours similaire et théâtrale, appelant à se rassembler autour d'un front républicain anti-RN. Chose impensable au départ mais devenue réalité, par sa longévité et ses résultats, le RN est le premier parti français depuis une vingtaine d'années. A l'opposé, le parti LREM est une coquille vide recrutant opportunistes et arrivistes de tous bords.

En 2017, l'affaire Fillon avait profondément entamé le crédit du candidat de droite, François Fillon, qui abandonna la course à la présidentielle. Aujourd'hui, Marine Le Pen est accusée d’avoir détourné de l'argent public alors qu'elle siégeait en tant que députée européenne au Parlement de Strasbourg entre 2004 et 2017. L'investigation de ce dossier mené par le bureau anti-fraude de l’Union Européenne avait débutée en 2016. Six ans plus tard, au moment opportun, l'opposition sort ce dossier alors que nous sommes au second tour de l'élection présidentielle. Ainsi l’Union Européenne fait preuve d'ingérence dans l’élection présidentielle française en apportant le discrédit autour de la candidature de Marine Le Pen. Qu'en est-il des comptes des autres partis et députés européens ? Rappelons que l’actuel président de l’Union Européenne n'est autre qu’Emmanuel Macron. Celui-ci est tellement confiant à l'égard de son électorat qu'il ressent le besoin d'employer le pouvoir judiciaire pour éliminer son adversaire plutôt que de l’affronter autour de son bilan présidentiel durant un débat démocratique.


Le bilan macroniste

Macron a anéanti l'échiquier politique français, la droite républicaine et la gauche socialiste ne sont plus que des fantômes. Ces mouvements politiques ont été remplacés par les deux extrêmes, à droite comme à gauche.

Le macronisme est-il pro-pédophile ? Il s'agit du titre sulfureux d'un article non moins sérieux, publié sur ce blog, et dont voici les principaux arguments développés ci-dessous :

  • Tentative d'abaisser l'âge de la majorité sexuelle (à suivre durant son second mandat).
  • Au mois de Novembre 2019, Macron fit un discours à l’Unesco dans lequel il évoqua la protection de l'enfance sur internet pour lutter contre la prolifération de la pornographie. Selon lui, c'est un "objectif national". Il s’était engagé à agir auprès des fournisseurs d'accès afin qu'ils renforcent leur système de contrôle parental. Force est de constater que Macron n'a absolument rien entrepris pour restreindre ou interdire l'accès à internet aux mineurs. L’État français a pourtant les moyens techniques de bloquer n'importe quel site internet.
  • Gabriel Matzneff, pédophile notoire, a évité le procès grâce à un vice de procédure ! En effet, l’association Ange Bleu n'avait pas mentionné d'adresse à Paris, la citation à comparaître a été déclaré nulle. Et c'est ainsi qu'un célèbre déviant sexuel échappe au jugement et à la vindicte populaire. Merci le macronisme.
  • Une ligne téléphonique spécialement réservée à l'écoute des pédophiles, le peuple français en rêvait, le macronisme a osé le faire. Cette mesure fut soutenue par le secrétaire d’État à la protection de l'enfance, Adrien Taquet, sous la houlette du ministre de la Santé.
  • Jean-Marc Borello fut l’ancien professeur d’Emmanuel Macron lorsqu'il était étudiant à Sciences Po puis un fidèle soutien durant sa campagne 2017. Il a intégré le parti LREM dont il est aujourd'hui le numéro 2 en tant que délégué général adjoint. Jean-Marc Borello a défendu médiatiquement Robert Mégel, un ami condamné pour pédophilie dans l'affaire des Tournelles.


La crise des "Gilets Jaunes" fut émaillée de réelles violences policières commanditées par l’État français. Les affaires Benalla ont éclaté durant cette période et elles sont toujours en cours d'instruction. Entre 2018 et le premier confinement (Mars 2020), les manifestations des Gilets Jaunes ont occupé l'essentiel de l’actualité française.

La covid19 fut l'occasion de constater la dépendance de la France à l'égard de l'étranger pour la production du matériel nécessaire dans la lutte contre ce virus. En début de crise, la France n'avait ni masque FFP1 ni masque FFP2 à fournir au personnel des établissements hospitaliers et médico-sociaux. Une honte inqualifiable et injustifiable puisque gouverner c'est prévoir. Des soignants et des médecins sont morts suite à une mise en danger volontaire d’autrui commise par négligences de l’État français et du pouvoir macroniste.

N’oublions pas aussi les attestations à remplir pour chaque déplacement durant le confinement puis le fameux passe sanitaire. Or ce type de procédures administratives n'ont aucun impact sur la contagiosité ou la létalité d’un quelconque virus sauf pour les illuminés macronistes.

La vaccination sous l'effet d'une loi coercitive fut une autre prouesse du macronisme ainsi des soignants ont perdu plusieurs mois de salaire ou ont subi un licenciement car ils ont refusé de devenir le cobaye d'une expérience médicale. Pour information, la pandémie de covid19 est actuellement en voie d'extinction puisque le nombre moyen de décès par jour dans le monde s’élève à 4.500 sur les 40 derniers jours contre 15.000 au plus fort de la crise. Du jamais vu depuis l'émergence de la covid19.

Notons que le président Macron est devenu millionnaire chez Rothschild & Co. suite à une transaction entre Nestlé et... Pfizer. Or la société Pfizer est le fournisseur numéro de vaccin anti-covid19 en France.

En pleine pandémie, le président Macron a toléré plusieurs rassemblements soutenant la racialiste Assa Traoré diffamant et calomniant l’État français et ses institutions. La liberté d'expression a une limite, celle incarnée par la vérité. Le mensonge est considéré par la loi comme de la diffamation ou de la calomnie. Or Assa Traoré, faute d'être condamnée pour ces motifs, a été popularisée par les médias français aux dépens de l'intérêt de la justice et des forces de l'ordre.

La liberté d'expression n'est qu'un mythe, seul celui qui détient le pouvoir décide des libertés de chacun. Pour preuve, le pouvoir macroniste a tenté vainement de perquisitionner Médiapart dans le cadre de l'affaire Benalla. Le président Macron a également déposé plusieurs plaintes notamment contre un dangereux paparazzi et un dangereux poseur d'affiches. Une ex députée LREM, Agnès Thill, a été exclue du parti après avoir critiqué la loi sur la PMA pour toutes.

L’adoption de la PMA pour toutes signifie la légalisation du commerce de la procréation pour des personnes en parfaite santé. L’adoption de cette loi annihile également l’héritage ancestral de la parentalité et de la famille nucléaire.

La famille a dailleurs été la cible d'autres attaques par les macronistes, la figure du père étant leur cible favorite. L'homme bat et viole toutes les femmes. Les pères redevables d'une pension alimentaire mais refusant de la payer pour diverses raisons sont maintenant harcelés par la CAF et l’ARIPA. Or la garde alternée permet de partager tous les frais liés à l'éducation d'un enfant. Alors pourquoi avoir refusé un projet de loi proposant systématiquement la garde alternée aux parents divorcés ou séparés ? Sans doute que cela aurait mis en rogne les néo-féministes et par incidence entraîner une chute de popularité du président Macron auprès de la gente féminine bien plus bruyante sur de tels sujets que la voix des hommes.

Le football n'est pas en reste puisque le retour de Karim Benzema dans l'équipe de France est le fruit de pressions politiques pour des raisons idéologiques et politiques. Une equipe de France victorieuse avec un joueur controversé, francais d'origine algérienne, permet de contenter l'humeur du peuple français et des racialistes.

L’assassinat de Samuel Paty est la démonstration idoine des priorités étatiques, l’islamisme n'est pas combattu, il est instrumentalisé. Dans le cas contraire, la mort de Samuel Paty aurait dû être évitée puisque plusieurs signalements furent effectués auprès des personnes ayant un pouvoir d'action. En 2022, la famille de Samuel Paty a déposé plainte contre les ministères de l'intérieur et de l'éducation

L'implication de la France en Ukraine est une énième idée du génie macroniste entièrement soumis aux velléités de l’Oncle Sam. La propagande toujours la propagande au risque d'appauvrir plus encore le peuple français et de faire de la Russie notre ennemi.

Après les exploits du Wagner de la guerre, finissons avec les miracles du Mozart de la finance. Depuis 15 ans, la dette publique s'est envolée. Elle était de 60% du PIB au début du 21ème siècle, franchissant la barre des 100% du PIB en 2017 puis atteignant dorénavant 116% du PIB. Macron est entré dans l'arène politique aux côtés du président Hollande en 2012 jusqu'à sa propre élection en 2017. La liste présentée ci-dessous énumére 23 entreprises françaises devenues la propriété de capitaux étrangers entre 2012 et 2017. 

 

Quelles sont les fautes commises par Marine Le Pen ? Son père s'appelle Jean-Marie et Marine est soupçonnée de détournement de fonds. Est-ce pire que le parcours chaotique du président Macron ayant aussi utilisé les deniers du peuple français afin d'orienter la politique française via un cabinet de conseil et d’experts américains ? C’est l’affaire McKinsey ou cette société américaine ayant influencé la politique française dans plusieurs secteurs dont celui de la santé avec la mise en place de la stratégie vaccinale contre la covid19.

La crédibilité et l'authenticité de la candidate Marine Le Pen se joueront lors du débat télévisé l'opposant à Emmanuel Macron le mercredi 20 Avril 2022. Il s'agit de la dernière chance pour la candidate RN de prouver qu'elle est autre chose qu'une forme d'opposition sous contrôle du pouvoir. Les masques finiront inexorablement par tomber...


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice