Gabriel Matzneff, un détraqué sexuel qui voulait parler d'amour...
La question de ce sordide individu a déjà été débattu sur ce blog. Gabriel Matzneff est un déviant sexuel qui n'a jamais caché son attirance sexuelle pour les mineur(e)s. Il n'a pourtant jamais été condamné pour ses crimes dont les aveux sont constitués par son "œuvre littéraire". Sa carrière d'écrivain repose sur des écrits égocentriques et lubriques mettant en scène des mineur(e)s qu'il a détourné de leur chemin. Ceci dans le seul but d'assouvir ses pulsions libidineuses. Et ainsi naquit son inspiration, narcisse fornicateur devint écrivain, Gabriel Matzneff alias "Gab la rafale".
Nos éminences grises s'inquiètent des éclaboussures que pourraient provoquer un éventuel scandale avec l'une des anciennes mascottes de la culture française : "Gab la rafale". Les agissements et déclarations de Frank Riester et autre Marlène Schiappa ne sont que poudre aux yeux car s'ils ignoraient qui était Gabriel Matzneff alors comment ont-ils réussi à atteindre une telle position au sein du gouvernement en dépit de leur ignorance manifeste ? Il est tellement facile de crier au feu quand la sirène vient d'être déclenchée. Ces génies des médias, de la politique et du show-biz partiellement lettrés viennent de découvrir les écrits récompensés de Gabriel Matzneff, intrinsèquement ses crimes ?! Diantre, est-ce un complot contre un vieil homme inoffensif et talentueux ?
Le gouvernement, dont la voix de Marlène Schiappa, n'a t-il pas tenté d'abaisser l'âge de la "majorité sexuelle" à la fin de l'année 2017 ? Or quel type de français se préoccupe de vouloir modifier cet aspect de la loi ? Et au bénéfice de qui ? Quid de la protection de la France.
Les faits concernant Gabriel Matzneff sont connus et ont été dénoncé par une nuée d'individus depuis la fin des années 1970. C'est pourquoi toute condamnation rétroactive de Gabriel Matzneff par nos médias ou nos politiques relèverait de la manipulation et de la démagogie. Rappelons que de nombreux collaborateurs du journal Libération ont travaillé aux côtés d'un pédophile tel que Christian Hennion. Tout ce petit monde gravitait autour de Gabriel Matzneff, une icône du mouvement boy-love cité en référence par le PAN-Magazine. Le PAN-Magazine était également l'antre d'Edward Brongersma, autre ami de Gabriel Matzneff.
Tous les éléments qui précèdent et qui vont suivre sont justifiés sur ce blog par des sources officielles voire documentées en images.
Gabriel Matzneff est l'un des signataires d'une pétition réclamant l'abaissement voire la suppression de l'âge de la "majorité sexuelle" en 1977. Finalement, que s'est-il passé en 1982 ? La France a t-elle dépénalisé les relations sexuelles entre homosexuels ou la France a t-elle dépénalisé la pédophilie ? Le terme homosexuel figurait-il dans le code pénal français ? Et le terme lesbienne ? De quoi parlions-nous ? Qu'ont compris les français à ce sujet ? Les réponses à ces questions sont incontestables car elles sont basées sur le droit pénal français.
Jacques Dugué organisateur du premier réseau pédophile français. Gabriel Matzneff l'avocat des pédophiles, publié le 28 décembre 2017.
Extrait :
" Au
mois de novembre 1981 le tribunal correctionnel de Bobigny condamnait
Jacques Dugué à la peine de 6 ans de prison. Durant le procès l'un
des avocats de la défense a cité des propos tenus par un
journaliste du Monde, Gabriel Matzneff, qui avait écrit :
« les perturbateurs des moins de seize ans ne sont pas les
baisers de l'être aimé, mais les menaces des parents, les questions
des gendarmes et l'hermine des juges ».12Ceci est de la bouillie kinseyiste, de la rhétorique 100% kinseyiste
employée par Alfred Kinsey pour expliquer les raisons du traumatisme
de l'enfant après des relations sexuelles (post
abus sexuel). Selon Alfred
Kinsey, un enfant n'est pas traumatisé par l'acte sexuel qu'il
subit mais par l'angoisse générée via la réaction de ses parents.
Voilà pourquoi les pédophiles décrivent les parents comme des
hystériques qui oppressent leurs enfants sexuellement avec le
soutien de la police et des juges. En laissant s'exprimer aussi
librement dans les médias, un pédophile notoire comme Gabriel
Matzneff, nous validons tacitement sa conduite, cela a permis à des
personnes de le citer en référence au lieu de le
citer à comparaître… "
Cette pensée déviante provient de la doctrine kinseyiste, celle qui a générée la révolution sexuelle et stimulée des minorités revendiquant leur sexualité déviante au sein de nos sociétés contemporaines, entrainant le dévoiement des mœurs et de la religion. Gabriel Matzneff était un kinseyiste à l'instar du journal Libération des années 1970 et 1980, d'Edward Brongersma, John Stamford et Frank Torey, co-propriétaire du PAN-Magazine.
Voici quelques faits révélateurs occultés concernant Gabriel Matzneff qui ne seront jamais tous évoqués au sein d'un même article par nos médias :
- inventeur de la "philopédie", un terme plus ludique et moins péjoratif pour parler de pédophilie selon Gabriel Matzneff. Le procédé linguistique est simple, faire l'apologie de la pédophilie. Le langage est une arme, Gabriel Matzneff l'a utilisé toute sa vie pour manipuler autrui. Toute personne qui a cherché à intellectualiser la sexualité (comprendre ici les sexualités déviantes) s'est avérée être un déviant sexuel et nous pouvons citer un le plus emblématique : Alfred Kinsey.
- signataire et instigateur de plusieurs pétitions pro-pédophiles durant les années 1970 et 1980, Gabriel Matzneff est un militant de la cause désirant légitimer la pédophilie. Il est à l'origine d'une pétition demandant la libération de plusieurs pédophiles dans l'affaire de Versailles (27/01/77). Celle du 23 mai 1977 qui réclamait la révision du code pénal français visant à légaliser les relations sexuelles entre les mineurs et les adultes. Celles du 13 mai 1978 et du 23 mars 1979. Ou encore celle du 21 mai 1981 contre la "criminalisation des relations sexuelles entre homosexuels". Un mythe propagandiste puisqu'à cette époque les relations sexuelles entre homosexuels étaient légales à partir de 18 ans. La première pétition initiée par Gabriel Matzneff coïncidait à un passage télévisé durant lequel ses propos avaient déclenché de vives réactions, notamment celle d'un père indigné qui décida de déposer plainte contre lui.
- il a participé au numéro 37 de la revue Recherches, censuré, devenu tabou et quasi introuvable par le circuit classique. Motif ? Pro-pédophilie !
- proche ami d'Edward Brongersma, figure du mouvement boy-love au coeur du réseau pédophile. J'ai dénoncé l'un des disciples d'Edward Brongersma auprès de Twitter, Marthijn Uittenbogaard. Rien, aucune réaction. Voici un article détaillé sur Marthijn Uittenbogaard, pédophile revendiqué et propagandiste pro-pédophile. Dans les années 1970 Gabriel Matzneff voyagea aux Philippines en compagnie d’Edward Brongersma.
Jean Danet, André Dumargue, Bernard Faucon, Jean-Luc Hennig, Luc Rosenzweig, Guy Hocquenghem, Gabriel Matzneff, Jean-Jacques Passay, René Schérer, Gilbert Villerot. (Cette liste est une information introuvable via la fameuse encyclopédie libre Wikipédia qui a censuré toutes mes tentatives pour insérer cette référence dans la bibliographie de ces 12 personnages. Elle apparaît seulement sur certain profil et d'autres non, sans aucune logique).
|
Gilbert Villerot a été condamné pour "pédophilie". |
- après un passage télévisé dans l'émission "Apostrophes" en 1975, un père de famille déposa plainte contre Gabriel Matzneff pour "actes contre nature et incitation à la débauche de mineurs".
- le nom de Gabriel Matzneff fut également mentionné dans un scandale pédophile, celui du Coral en 1982. Dans le cadre de cette affaire il fut interpellé et interrogé par la brigade des stupéfiants et du proxénétisme (BSP) puis relâché. Mais voici un détail qu'il fallait relever lors de son interpellation à son domicile, Gabriel Matzneff a été surpris au lit « avec une lycéenne au longs cheveux blonds ... âgée de plus de quinze ans ». Enfin, le nom de Gabriel Matzneff figurait sur la fameuse liste créée par le très décrié Jean-Claude Krieff. Une liste de 12 personnes qui auraient visité le Coral et abusé de mineurs. Cette liste de 12 noms est jugée comme étant un faux par les apologistes de la pédophilie. Or cette "fausse liste" laissait déjà filtré les noms de deux inculpés cités dans l'affaire du Coral avant même le début du procès, ainsi que ceux de quatre pédophiles et d'un psychiatre, lui-même condamné ultérieurement dans une autre affaire de mœurs en 2014.
- n'est-ce pas ce Gabriel Matzneff qui a voulu imposer un ménage à trois à sa femme en compagnie d'un jeune garçon ? Pourquoi a t-il divorcé ? Il surnomma cette période de sa vie le « galop d'enfer » car il multiplia alors les aventures avec les jeunes filles, pas moins de 6 jeunes filles dont une femme de 28 ans, entre les mois de mai et décembre 1976.
- l'analyse de son parcours nous mène vers une autre question, est-ce que sans le soutien psychologique d'un autre pédophile, Henry de Montherlant, le philopède Matzneff aurait survécu à ses doutes ?
A travers les soutiens de Gabriel Matzneff, nous pouvons identifier tous les soumis, ignorants et autres détraqués sexuels, ils sont partout dans nos médias traditionnels.
Un enfant n'a qu'un intérêt très limité pour la sexualité. Toute autre analyse n'est que projection délirante émanant d'adultes déviants qui les font plonger dans un monde qui ne les concerne pas, celui des adultes et de leur fantasmagorie. Pour rappel, depuis plus d'un siècle, l'âge moyen de la première grossesse n'est jamais descendue en dessous de 24 ans. Ce constat simple permet de souligner que la maturation d'un individu se situe au-delà de ses vingt ans.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire