La déviance comme principale valeur de l’Occident


La polémique relative à cette affiche surréaliste remonte au mois d’Août 2022. Cette publicité a été diffusé par le planning familial français reconnu comme étant un mouvement féministe. Auprès de la gente féminine, l'un des rôles du planning familial est éducatif notamment pour les questions relatives à la contraception et à l'avortement. Toutes les critiques négatives formulées contre cette affiche furent systématiquement assimilées à l'extrême droite ou à la "transphobie". De nos jours, une critique négative est perçue comme du harcèlement, de la haine ou une phobie, c'est le progressisme LGBT et racialiste en marche. Conséquence, nous sommes dans l'obligation d’accepter toutes leurs revendications. Dans le cas contraire, nous serions atteints de diverses phobies pouvant être condamnables par la justice comme en Norvège.

La réalité est ailleurs puisque la majorité invisible est victime de l'effet miroir projeté par ces esprits en souffrance. De leur point de vue, le problème ne vient pas d'eux mais des autres ou de la société.

Sans surprise, l'auteur de ce dessin est une personne transgenre, autrement dit un gribouilleur nombriliste qui pense briser les "clichés" entourant les femmes et les hommes. Cet individu fait de la norme, une exception, estimant qu'il s'agit d’une simple construction sociale. Or le sexe d'un homme ou d'une femme est déterminée par la génétique et la biologie. De plus, la norme pour la taille chez un être humain est la suivante, la femme est plus petite, l’homme est plus grand. Pour la musculature, elle est plus développée chez l'homme que chez la femme à l'instar de la pilosité. Pour la reproduction, seule la femme possède la capacité physiologique et naturelle de tomber enceinte, l'homme n'est qu'un donneur. Le timbre de la voix est également plus grave chez l'homme que chez la femme, conséquence de la testostérone. Les hommes ont une pomme d’Adam contrairement aux femmes. La poitrine de la femme est également plus proéminente pour des raisons hormonales. Enfin les organes génitaux féminins sont internes contrairement à ceux de l’homme. Ces faits scientifiques sont-ils assez nombreux pour différencier l’homme de la femme afin de convaincre le gribouilleur, Laurier The Fox, et tous ses partisans ? 

Ainsi va la vie nul ne peut le nier, les constructions sociales n'ont rien à voir avec la détermination du sexe, de la taille d'un être humain, du timbre de sa voix, de sa pilosité ou de la taille de sa poitrine. Ce gribouilleur transgenre n’est qu’un simple sophiste de plus, englué par sa propre névrose.

La ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, la lumineuse Isabelle Rome qui n'a rien à envier à Marlène Schiappa ou à Élisabeth Moreno, a renouvelé son soutien à cette institution. Ironie de l'histoire, ces politiciennes prétendument féministes appliquent la doctrine d'un homme, celle d'Alfred Kinsey. Pour rappel, Marlène Schiappa désirait abaisser l'âge de la majorité sexuelle puis transformer Marianne en Marianne transgenre. Quant à Élisabeth Moreno, elle s'est insurgée contre les thérapies de conversion visant les homosexuels mais elle ne s'est pas opposée aux thérapies de conversion visant à changer le sexe d'un enfant. La plus connue de ces thérapies de conversion transgenre est celle pratiquée par le docteur John Money durant les années 1960. Cette thérapie de conversion implique la prise d'un traitement hormonal plus une ré-attribution sexuelle par voie chirurgicale conjugués à un re-conditionnement psychique du patient. Cette expérience fut un échec puisque le sujet s'est suicidé à l'âge de 38 ans.

Combler le vide spirituel par la luxure, réinventer un monde à l’image des déviants, un monde à leur image, un monde qui n'est que le prolongement d’eux même. Car le monde c'est eux aux depens de la majorité et de la nature même de ce que nous sommes : des être spirituels et créatifs.

Réinventer la langue, renier la biologie intrinsèquement la vie, promouvoir l'éducation (sexuelle) de nos enfants, légaliser le trafic d'êtres humains en faisant sauter tous les verrous via la PMA et la future GPA, faire proliférer des maladies sexuellement transmissibles comme le sida ou la variole du singe

Revenons à cette image "d’homme enceint" symbolisant les hérétiques idéaux de ces militants marginaux. De véritables pervers qui ont réussi à supplanter les droits de l'enfant par le droit à l'enfant (PMA pour toutes), tout en altérant l'éducation de la jeunesse via la banalisation de leurs déviances sexuelles. Ceux qui ont pu observer cette image ont majoritairement pu identifier une femme à barbe assise à côté d'un "homme enceint". Mais Laurier The Fox, le pseudo du gribouilleur, tient à nous corriger (voir ci-dessous) car nos préjugés homophobes nous empêchent de voir la réalité transcendante qu'il cherche à nous transmettre. Un détail tellement important que je me devais d'en parler afin d'honorer ce brillant artiste LGBT.

Compte Twitter de Laurier The Fox
 

Voici quelques caractéristiques récurrentes que nous retrouvons chez ce genre de profil dont l'esprit est fanatisé par leur propre déséquilibre psychique. Narcisse hypnotisé par son auto contemplation, jouissant de sa propre auto satisfaction, et pensant voir le monde à travers son reflet. Ignorant fermement tout ce qui diffère de lui-même, créant même des catégories de déviants qu'il nomme homophobe, lesbophobe, transphobe, biphobe, lgbtphobe.

Complexe (de la femme enceinte), perversité (briser la filiation en annihilant la famille nucléaire + inversion du sexe), égocentrisme (je veux et j'obtiens sinon je tape des pieds comme avec la PMA pour toutes), narcissisme (exhibitionnisme médiatique de leur déviance exposée de manière apologétique). Exposer son intimité sur la place publique relève de l'indécence voire de l’obscénité et c'est pourtant la politique du mouvement LGBT.

Complexe du messie dans une société dont la culture médiatique et d'une pauvreté intellectuelle exponentielle au nombre de contenus existants. La quantité n'ayant jamais été gage de qualité. Le mouvement LGBT va sauver le monde des "sectes religieuses" et soustraire les enfants de leur emprise parentale en pratiquant la corruption systémique via la doctrine kinseyiste (LGBT).

Complexe de narcisse qui est persuadé d'être le modèle à suivre, guère étonnant dans une société qui n'a de cesse de glorifier des individus sans consistance et inoffensifs intellectuellement sans leur opposer une quelconque contradiction.

Victimisation, déni et accusation systémique sont leur mode de fonctionnement face à toute opposition. Leur terrain de jeu favori est internet car l'écran sous couvert d'anonymat leur permet de se libérer et ainsi corrompre la jeunesse en quête d'identité. 

Quand on souhaite évoquer un sujet, il faut utiliser la perspective, de la profondeur, certains diront de l'horizontalité. Il faut savoir remonter aux origines du sujet étudié comme en Histoire. Pour le sujet suivant : Qu'est-ce que signifie LGBT ? Lesbienne, gay, bi, trans, de quoi s'agit-il ? Cela relève du champ de la sexologie, consistant majoritairement en l’étude des déviances sexuelles, eut égard à la littérature fleuve des pionniers en sexologie. Ainsi ignorer cela, c'est occulter l'idéologie kinseyiste et passer totalement à côté du débat LGBT puisque plusieurs précurseurs du mouvement LGBT ont promu les travaux d’Alfred Kinsey, notamment Harry Hay. Être en capacité de parler à minima d’Alfred Kinsey, lui qui a altéré nos mœurs avec une fraude scientifique reconnue, est une condition sine qua non pour aborder objectivement et pertinemment la sexologie. En guise d'analogie, autant parler de l’Allemagne du 20ème siècle sans jamais évoquer le nazisme.

Ensuite, il faut se questionner à propos du sexe. Qu'est-ce que le sexe ? Très certainement une pulsion, nous ne jugeons pas de son impact positif ou négatif car ce n'est pas la question. Le viol est une relation sexuelle violente non consentie et il s'avère être une expérience négative pour la victime contrairement à une relation sexuelle consentie entre deux adultes. Dans les deux cas, nous sommes à l'épreuve d'une pulsion, positive ou négative. Dans les deux cas, tous les protagonistes, excepté la victime, avaient l'opportunité de différer ou substituer cette pulsion par autre chose voire de l'ignorer. Le sexe n'est donc pas un besoin vital comme se nourrir, dormir ou boire car un tel besoin ne peut être ignorer, différer ou substituer que pendant un court moment sinon la mort nous rattrapera. Il s'agit de la même alchimie pulsionnelle qui pousse vers le meurtre, le vol, l’addiction, la sur consommation, la violence physique, des pulsions pouvant toutes être contrôlées car contrairement aux animaux nous sommes dotés de qualités qui sont sans commune mesure comme le discernement, la patience ou la créativité.

Tout cela a déjà été décortiqué et dénoncé sur ce blog avant que certains médias comme Cnews l’évoque sous la forme du "wokisme". Nous nous enfonçons toujours un peu plus dans la folie et comme je l'ai déjà écrit, il faut savoir s'arrêter au moment opportun car souvent nous finissons par tout perdre.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice