Le macronisme est il pro-pédophile ?
Le seul fait marquant dans la vie professionnelle du pistonné Macron, avant d’être élu président de la République Française, fut sa courte carrière de banquier chez Rothschild & Cie. A cette époque, il fit fortune grâce à son rôle de "conseiller" pour une transaction entre Nestlé et Pfizer. Puis, le président Hollande en fit l'un de ses proches collaborateurs en l'intronisant à la tête du ministère de l’Économie. Les médias le surnommèrent le "Mozart de la finance", un comble pour un individu n'ayant ni don ni mérite. Peu après, ce novice démissionna de son ministère pour devenir candidat à la présidentielle 2017. Après son élection, le président Macron dévoila la structure de son gouvernement marquée par l’absence d'un ministère dédié exclusivement à la famille, à l'enfance ou à la jeunesse. En effet, le nouveau monde se bâtit autour de la théorie du genre (LGBT), cela implique notamment l’altération des concepts de la famille et de l'enfance. Pour son premier mandat présidentiel, Emmanuel Macron se distingua en malmenant tous les piliers de notre société que sont la sécurité, la justice, la santé et l'enseignement.
Ici nous allons nous intéresser à l'enseignement et à la protection de l’enfance, intrinsèquement l'intérêt supérieur de l'enfant, à travers le macronisme.
Le rôle d'un parent, et par extension celui de l’État, est d’offrir certaines garanties à la jeunesse car elle est la clé de notre futur. Or Macron n'a aucun intérêt politique et aucune expérience en ce domaine. La promotion du réseau internet appelé "réseaux sociaux" par l'élite depuis l’émergence du mobile n'est pas bénéfique pour la jeunesse. D'ailleurs son discours prononcé à l’Unesco en 2019 visait à restreindre l'accès à internet aux mineurs. Ces paroles n'ont été suivies par aucune action puisque le réseau internet reste toujours une zone de non droit accessible aux mineurs. Pour preuve, le 6 mai 2020, j'ai déposé une plainte auprès de la Procureure de la République Laureline Peyrefitte pour corruption de mineur visant Twitter. A l'appui de mes accusations, 6.000 comptes Twitter de prostituées. Il n'y a eu aucune réponse.
Emmanuel Macron ignore absolument tout de la parentalité car il n'a jamais été père de famille. Cela explique en partie son désintérêt politique concernant la protection de l'enfance voire la famille nucléaire. Il est également un piètre père pour la patrie française dont il méprise l’Histoire et la culture après avoir dépeint la France comme une succursale du multiculturalisme étatsunien. Sans oublier d'autres sornettes à propos de Napoléon, de l'esclavagisme ou de la colonisation française en Algérie. Ses idées sont la résonance de la vacuité et de la démagogie.
Les prouesses macronistes relatives à l'enfance (2017-2022)
Au mois de Novembre 2017, soit quelques temps seulement après l’élection de l’épouvantail Macron, ses fidèles acolytes lancèrent un débat inattendu autour de l'abaissement de l’âge de la majorité sexuelle. Les retours défavorables de l'opinion publique sur cette question ont permis d'y mettre rapidement fin. En tentant de baisser l'âge de la majorité sexuelle, l’élite pensait-elle protéger l'enfance ou les pédophiles ?
Fin de l'année 2019, un secret de polichinelle est exposé dans nos médias, l'écrivain Gabriel Matzneff est un pédophile. En effet, l’"œuvre littéraire" de ce pervers notoire est une projection de ses pérégrinations sexuelles. Aucune condamnation ne viendra entaché la fin de vie de ce parasite de l’élite parisienne malgré les livres de deux de ses victimes, Vanessa Springora et Francesca Gee, dénonçant ce déséquilibré. La principale raison est le droit français qui n'a toujours pas su imposer une imprescriptibilité pour les crimes sexuels protégeant les violeurs et les pédophiles. Enfin, déterrer le fossile Matzneff signifiait révéler les idéologues et adeptes français de la doctrine kinseyiste (LGBT). Mais comment un profil comme celui de Macron aurait-il pu condamner un parasite comme Gabriel Matzneff alors que Jean-Marc Borello, son professeur à Sciences Po, avait lui-même soutenu Robert Mégel, condamné dans l'affaire des Tournelles. Il aurait fallu pour cela condamner toute l'élite française.
Au mois de Novembre 2019, Macron adressa un discours à l’Unesco dans lequel il évoqua la protection de l'enfance sur internet. Il s’engagea pour que les fournisseurs d'accès renforcent leur système de contrôle parental. Force est de constater que Macron n'a absolument rien entrepris pour restreindre ou interdire l'accès à internet aux mineurs. Rien non plus concernant les mobiles devenus le jouet favori de la jeunesse. Faut-il rappeler à Macron qu’internet n'est pas un jeu tout comme le téléphone à l'instar de la voiture, de la sexualité ou du droit de vote ? Dernièrement, il fût aussi question d'abaisser l'âge pour voter.
Finalement, le 25 Janvier 2019, Adrien Taquet fut nommé secrétaire d’État à la protection de l'enfance auprès du ministre de la Santé. Certains objecteront, mieux vaut tard que jamais, les autres comprendront qu'il s'agissait de poudre aux yeux afin de pallier au manque initial. Grâce à Adrien Taquet, la France a dorénavant un "numéro d'écoute" téléphonique pour que les pédophiles puissent exprimer leurs angoisses afin "d'éviter des passages à l'acte". Faut-il juger cela comme une avancée pour la protection de l’enfance ou pour les pédophiles ?
L'attention du président Macron n’à jamais été orientée vers la protection de l'enfance puisqu'il était accaparé par la promotion de la PMA pour toutes. Une nouvelle façon de protéger l'enfance en privant légalement un enfant d'un père dès sa naissance. Mais les papas doivent se rassurer car le président Macron leur a octroyé le congé paternité qui n'a jamais été revendiqué par le peuple. Avec la PMA pour toutes, le droit a subi une perversion inspirée par la théorie du genre puisque le droit à l'enfant s'est substitué aux droits de l'enfant, transformant un sujet du droit en objet du droit.
Selon Adrien Taquet, les enfants âgés entre 12 et 18 ans sont des vecteurs de transmission de la covid19 donc il faut les protéger en les vaccinant. (Ndla : les mineurs ne font que très rarement une forme grave de la covid19, de plus le vaccin n'empêche ni la contamination ni la transmission. De plus, un mineur a une vie sociale limitée en comparaison de celle d’un adulte, il est donc moins exposé à la covid19). Pour Macron, les soignants transmettent la covid19 et pour Adrien Taquet ce sont les enfants, ces deux génies français ne souffrent d'aucune forme de contradiction véhémente face à l'absurdité de leur raisonnement.
La vaccination contre la covid19 pour les mineurs dès l'âge de 5 ans a été autorisée. Remercions Papa Macron qui considère l'enfant comme un objet d’expérience à l'instar du lobby LGBT. Dans le formulaire dédié à l'autorisation vaccinale d'un mineur âgé entre 5 ans et 15 ans, nous trouvons les mentions de "parent 1" et de "parent 2" au lieu de Père et Mère. De plus le parent 2 est facultatif. L'idéologie LGBT ou wokiste est ici promue par l'administration française grâce au macronisme. La famille nucléaire n'existe plus et l'autorité parentale conjointe également.
Ainsi un seul parent exerçant l'autorité parentale est nécessaire pour faire vacciner un enfant. Normalement l'article 371-1 du code civil prévoit que toutes les décisions relatives à la santé de l'enfant soit décidée en commun accord par les deux parents.
"L'autorité parentale "appartient aux parents jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû a sa personne".
Comme tout être humain matérialiste et spirituellement immature, le président Macron ne peut voir le monde qu'à travers lui-même. Un homme ayant été victime de corruption de mineur par sa professeure de théâtre a souhaité abaisser l'âge de la majorité sexuelle. Est-ce surprenant ? Un homme qui n'a pas eu d'enfant a permis le vote d'une loi méprisant le rôle du père en légalisant la PMA pour toutes. Est-ce surprenant ?
La députée LREM, Laurence Vanceunebrock, fut fière d'annoncer la promulgation de la loi relative à la bioéthique, incluant la PMA pour toutes. Elle en profita pour nous rappeler que la prochaine étape serait la GPA. Pour ceux qui auraient pu encore en douter, la mouvance LGBT est un atout indéniable pour l'eugénisme car il permet d'évoquer des sujets touchant à la transformation profonde de la nature humaine. Le comble de l'ironie est d'associer le concept d’éthique au transhumanisme. La vacuité spirituelle est l’autre point commun entre l'idéologie LGBT et le président Macron.
Pendant ce temps-là, dans les coulisses du pouvoir macroniste, la proposition de loi n°3163 visant à favoriser l'émergence d'un modèle de coparentalité a été refusée en 2020. Ceci est en contradiction avec les prérogatives d’une résolution adoptée par l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe qui recommande la coparentalité. Le nouveau monde macroniste est basée sur le wokisme, à savoir la perversion de la famille nucléaire au profit de la famille monoparentale ou LGBT.
Dans le secteur de l'enseignement, outre l'écologie et le laïcisme qui parasitent l’éducation de nos enfants, la doctrine LGBT (théorie du genre ou kinseyisme) continue de percer avec les polémiques sur le pronom "Iel " (il + elle) et le changement de prénom pour les "enfants trans" en milieu scolaire. Le passe vaccinal dès 12 ans est une autre mesure politique défavorable à la jeunesse puisqu'elle limite leur accès aux loisirs.
A ceux qui voteront encore Macron, n'hésitez pas à clamer l'amour de vos enfants, nous vous croirons et bientôt vous pourrez leur offrir du cannabis en guise de cadeau d'anniversaire voire des hormones pour changer de sexe.
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire