BONUS : Fanny Bauer-Motti

Quel crime ai-je fait en osant écrire sur cette personne ? Fanny Bauer-Motti... et un article controversé signé de ma main à l'encre électronique.

Après publication sur MediaPart, le lendemain mon article fut dépublié "suite à plusieurs alertes".

https://blogs.mediapart.fr/lueur/blog/200818/dossier-tariq-ramadan-11-docteur-fanny-bauer-motti-soutien-de-la-premiere-heure

Il reste disponible sur mon blog ci-dessous :

https://lhommequimurmuraitaloreilledesourds.blogspot.com/2018/08/hors-serie-docteur-fanny-bauer-motti.html



Nous comprenons aisément d'où proviennent ces "alertes" au point de faire intervenir les avocats de MediaPart, ce qui est selon moi grotesque mais dans la continuité de ce que je décrivais dans l'article en question.


Pour les curieux, voir une polémique dénoncée par Philippe Corcuff sur MediaPart dans son article intitulé Défense Ramadan : Fanny Bauer-Motti intoxiquée par l’extrême droite antisémite, publié le 20 février 2018. Philippe Corcuff est Maître de conférences de science politique à l’Institut d’Etudes Politiques de Lyon et Ancien chroniqueur de Charlie Hebdo (2001-2004). Il pointait déjà une erreur de Fanny Bauer-Motti...

Que dire ? Quoi penser face à ces comportements liberticides ? Et les attaques rémanentes et impertinentes qui prétendent que nous sommes obsédés dès que l'on écrit sur une personne sont sans fondement, il suffit de lire mes 60 précédents billets qui ne parlent pas de Fanny Bauer-Motti. Et pour preuves :

Tout ou presque sur la pédophilie dont le journal Libération
Le Jeremstargate
BIOPIC : L'amour selon YSL et Pierre Bergé
Dopage 98 : Didier Deschamps, Zinédine Zidane et leurs vitamines

A suivre car j'ai publié une nouvelle mouture de l'article sur MediaPart en les prévenant par mail… Qui vaincra, le droit à la liberté d'expression, le droit à l'information ou la censure ? Et bien c'est la censure puisque mon article a de nouveau été supprimé. Voilà il est donc interdit de parler du docteur Fanny Bauer-Motti alors que j'ai pu parlé du Président de la République Emmanuel Macron, de Jean-Marc Borello, Robert Mégel, Alfred Kinsey, Claude Sigala, Hank Asher, Yves Saint Laurent, Pierre Bergé, Jacques de Bascher, Zinedine Zidane, George W. Bush… mais en revanche il m'est interdit de parler de Fanny Bauer-Motti. C'est mon graal.

Voici un florilège en images de tweets signés Fanny Bauer-Motti puisqu'il est devenu à la mode d'enquêter en profondeur Twitter,  je me suis pris au jeu, elle sera la première. Chacun appréciera ou non la teneur des tweets du docteur Fanny Bauer-Motti.


Au niveau éthique professionnelle ce genre de déclarations pose un sérieux problème puisqu'une affaire judiciaire est en cours d'instruction. Le docteur n'a pas à émettre d'avis tranché sur une affaire en cours d'instruction. De plus un pervers est un individu adoptant un comportement déviant de la tendance normale or la norme reste la fidélité envers son partenaire.


Le fanatisme exacerbé lui fait dire des énormités et elle fait preuve d'une absence totale d'éthique professionnelle.




Frank D.
Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice