Marvel (comics) s'engage à dévoiler plus de personnages LGBTQ+
En voici une brillante idée de Kevin Feige, n'est-ce-pas ? La franchise américaine Marvel qui produit des films mettant en scène des super-héros aurait prévu de produire des films incluant plus de personnages gays et transgenres. Mais pour représenter qui et satisfaire qui ? Telle est la question. Toujours est-il que ce processus est déjà en cours, Marvel or not Marvel. En 2006 ce fut l'oscarisation d'un film insipide : "Le Secret de Brokeback Mountain". Un véritable somnifère cinématographique d'une durée supérieure à 2 heures et dont le seul but était de montrer à l'écran deux hommes s'embrasser ! Un spot publicitaire aurait largement suffi.
Cette déclaration du boss de Marvel, Kevin Feige, est en apparence de la démagogie mais cela pourrait aussi être sincère sur le fond alors revenons sur le cinéma hollywoodien et la présence à l'écran de personnages LGBT.
Faut-il encore évoquer les OSCARS et les CESARS 2018 au risque d'être présenté comme un complotiste homophobe ? Les gagnants furent deux films abordant la thématique LGBT de manière frontale pour la France et de manière transversale pour les USA.
Le cinéma est un outil de propagande et via Marvel les USA peuvent toucher un plus jeune public pour le conditionner à l'acceptation des déviants sexuels et de leurs revendications. Auparavant Hollywood avait poussé à la consommation de cigarettes, c'était chic au début du siècle dernier. Aujourd'hui la démarche consiste à empoisonner nos esprits avec des folles, des individus qui veulent changer de sexe, des individus qui ne peuvent procréer car ils sont homosexuels mais qui revendiquent le droit d'être parents en dépit de leur choix, des personnes égocentriques à la pensée athéiste et déviante, voici donc le progrès. Ah mais c'est vrai, je suis un complotiste, un idiot, tandis que les spectateurs des salles obscures sont des intellectuels qui vont au cinéma pour réfléchir, pas pour se divertir n'est-ce-pas ? Et bien cela fait un grand nombre d'intellectuels en ce bas monde mais pourquoi nous ne les entendons pas discourir sur des sujets importants ? Tout simplement car l'opinion d'un fanatique n'a pas plus d'intérêt que celle d'un enfant car penser sans perspective, sans recul, cela signifie laisser parler notre coeur, pas notre tête.
Le monde entier aimerait comprendre ce qu'un transgenre ou une personne labellisée LGBTQ+ peut apporter à un scénario. Conditionnement et Propagande ! Mais encore ? Si le tueur ou la victime est incarnée par un personnage LGBTQ+ cela va t-il changer la trame de l'histoire ? En revanche la présence de personnages LGBTQ+ contribue à changer le regard de l'opinion publique.
Qu'ont apporté ces déviants sexuels à nos sociétés modernes, nous aimerions des réponses ? Le chômage diminue t-il ? La pauvreté diminue t-elle ? La spiritualité en est-elle ressortie grandit ? Sommes-nous plus libres qu'avant ? Et d'un point de vue sanitaire, qu'apporte cette libéralisation sexuelle ? Où sont les débats sans filtre et sans censure pour apporter les réponses à ces questions centrales ?
Le mouvement LGBT/ILGA n'est qu'un ramassis d'égocentriques dont la parole n'est orientée que dans une direction, celle de leur nombril. La démonstration est faite dans de nombreux articles publiés sur ce blog et c'est pourquoi je ne crains aucun procès de la part de ces pédés politisés et profondément ignorants. Qui oserait faire un procès à un type qui dévoile des tabous et la désinformation massive sur un même blog ?
Pour finir, j'en profite pour remettre quelques articles publiés sur ce blog et abordant cette thématique, de quoi faire pleurnicher tout ce petit microcosme LGBT manipulé par le pouvoir central pour diviser le peuple.
Le puissant lobby LGBT n'existe pas mais il interrompt des matchs de football (01/09/2019).
Pas de lobby LGBT en France…?!
Le Figaro confirme mes dires à postériori concernant la Amsterdam Pride ou la Pedo Pride… (31/07/2019).
La révolution homosexuelle et pédophile en Grande-Bretagne (Saga LGBT) (06/07/2019).
Sans appel, les deux étant liés, documents à l'appui.
Snapchat: les filtres masculin/féminin divisent la communauté transgenre (11/06/2019).
Voici une question d'un intérêt vital n'est-ce-pas ?
"C'est elle ou nous" : deux députés menacent de quitter LREM si le parti n'exclut pas Agnès Thill après ses propos sur la PMA (10/06/2019).
Discrimination intellectuelle, voici le grand fléau de l'humanité dont a été victime Agnès Thill prise pour cible par le lobby LGBT. L'autre grand fléau serait l'égoïsme permettant la coexistence de différentes classes au sein d'une même société, une hiérarchisation laissant supposée que certaines classes sont plus méritantes que d'autres.
Les 50 ans d'histoire de la communauté LGBT (FAKE NEWS) (04/06/2019).
50 ans ou 122 ans ? Il faut choisir entre vérité ou propagande, entre savoir et ignorance, il faut choisir entre devenir un adulte ou rester un enfant.
Résiliation de Mediapart (pro LGBT) suite à la suspension de mon compte (04/06/2019).
A plusieurs reprises MediaPart a supprimé mes articles dénonçant le négationnisme du mouvement LGBT relatif à sa propre histoire. Voir "ILGA et la controverse pédophile".
Pr Henri Joyeux, étiqueté homophobe et complotiste (04/06/2019).
Le professeur Henri Joyeux est une autre cible des obscurantistes du mouvement LGBT qui n'ont de cesse de singer les autres tout en refusant de l'être. Ainsi le professeur Henri Joyeux serait un homophobe et un complotiste mais sûrement pas un professionnel de la santé. Et ces pédés politisés qui font-ils de leur vie ?
Julia, transsexuelle agressée à Paris, agresseur condamné (22/05/2019).
La justice fonctionne à merveille pour le mouvement LGBT, rien de plus normal puisque la justice sert les intérêts d'une élite déviante qui instrumentalise les minorités pour mieux diviser les français.
Le phénomène transgenre (10/05/2018).
Le président Barak Obama est le premier président des USA à avoir enrôlé 6 personnes transgenres au sein de son administration. Les noms et leur fonction figurent dans l'article.
Oscar et César, les prix de la propagande 2018 sont.... (03/05/2018).
Au début du 20ème siècle, dans un endroit désertique situé dans l'état de la Californie, est née Hollywood. Une ville dont l'activité est la réalisation de productions cinématographiques qui a permis à la nation américaine d'acquérir un monopole incontesté dans le domaine de l'audiovisuel. Nous pouvons associer Hollywood au monde de la magie et de l'illusion, un pouvoir permettant de contrôler ses semblables. La magie du conditionnement plonge le spectateur dans un état de transe hypnotique pouvant déclencher n'importe quelle émotion, des rires aux larmes. Le cinéma est un vecteur culturel et idéologique ayant une grande influence sur la psyché. Gardons simplement à l'esprit que la réalité dépasse la fiction. Qu'y a t-il de plus terrifiant que ces images télévisées faisant défiler en boucle deux avions de ligne venant s'écraser sur deux immenses tours en plein New-York ? Qu'y a t-il de plus traumatisant que de voir JFK assassiné en direct à la télévision ? Qu'y a t-il de plus effrayant que les images de la bombe nucléaire larguée sur Hiroshima ? L'horreur n'a jamais eu besoin d'être traduite au cinéma car elle est existe depuis la nuit des temps.
Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie (16/01/2018).
En 1989, le pasteur Doucé entra dans l'histoire du mouvement LGBT pour avoir été l'instigateur de la recommandation 1117 au parlement européen, portant sur la condition des transsexuels. Un texte qui reconnaissait le droit à ces personnes de changer de sexe, recommandant aux états membres de faciliter les démarches administratives pour les modifications de l'état civil.
En 1989, le pasteur Doucé entra dans l'histoire du mouvement LGBT pour avoir été l'instigateur de la recommandation 1117 au parlement européen, portant sur la condition des transsexuels. Un texte qui reconnaissait le droit à ces personnes de changer de sexe, recommandant aux états membres de faciliter les démarches administratives pour les modifications de l'état civil.
Kinsey alias docteur Sexe : révolution sexuelle, pédophilie et théorie du genre (21/12/2017).
Les origines de l'idéologie LGBT et de la libéralisation sexuelle : le kinseyisme.
International Lesbian Gay Association (ILGA) et la controverse pédophile (20/12/2017).
Cet article est documenté pour renforcer la réalité de mon accusation qui n'est qu'un secret de polichinelle pour cette communauté négationniste.
Enfin, je propose mes services de recruteurs à Marvel car je connais beaucoup d'homosexuels et de transsexuels, ils sont sur Twitter, se prostituent et font du militantisme. Peut-être seraient-ils prêts à se prostituer pour Hollywood, un comble !
Frank D.
Commentaires
Enregistrer un commentaire