Nicolas Beytout ou l'énième ignare de l'élite (affaire Matzneff)
Les démagogues sont de sortis, "au feu, y a le feu, attention, protégez vous, fuyez"! Mais qu'elles furent les réactions de ces individus avant la parution du livre de Vanessa Springora ? Absolument aucune comme tous ces parasites incarnant le système, de simples girouettes qui réagissent sous l'effet du vent médiatique pour contenter l'opinion publique.
Voilà qui est dit.
Nicolas Beytout, 63 ans, patron de presse (Les Echos) du groupe LVMH, voici l'élite et leur pensée néolibérale. Pour expliquer le phénomène Matzneff, Nicolas Beytout invoque "la dictature de la bien-pensance". Il tance également Le Monde plus que Libération, sous prétexte que le second aurait procédé à un examen de conscience or c'est faux. Le boss de Libération, Serge July, a attendu la mort de son salarié pédophile, Christian Hennion, pour le dénoncer post-mortem dans un ouvrage publié durant les années 2000. Enfin l'article de Sorj Chalendon ("Libé en écho d'un vertige commun"), un totem utilisé pour expliquer les dérives du journal Libération, n'est en aucun cas une condamnation visant ses pairs et encore moins une analyse pertinente. Tous ces lâches irresponsables ont fustigé une époque, un concept, sans jamais désigner de responsables ou dénoncer l'idéologie kinseyiste.
La seule information à retenir de l'intervention de Nicolas Beytout est la suivante : Bernard Pivot a invité à six reprises Gabriel Matzneff dans son émission Apostrophes. Conclusion, Bernard Pivot est un apologiste de la pédophilie ou un énième ignare de cette intelligentsia psychotique à l'instar d'un Frédéric Beigbeder, ancien jury du prix Renaudot qui récompensa Gabriel Matzneff en 2013.
Hier, Paris Match a offert une tribune à Gabriel Matzneff lui permettant de s'exprimer sous la forme d'une lettre. Cela intéresse t-il quelqu'un de lire une énième fois ce séducteur de sorties d'école ? Les vraies questions sont ailleurs, Gabriel Matzneff n'était pas un cas isolé, nous avions par exemple son alter-ego le journaliste Christian Hennion au sein même du journal Libération. Est-ce que ce nom est apparu dans la presse à la faveur de la condamnation médiatique et populaire de Gabriel Matzneff ?
Recyclage de mes articles :
En 1955 Daniel Guérin publie un ouvrage intitulé "Kinsey et la sexualité", c'est le premier en France à évoquer les travaux d'Alfred Kinsey dans une telle publication d'ampleur. La fameuse libération homosexuelle pour laquelle militait Daniel Guérin ne fut en réalité que la libération des pédophiles. Le droit pénal soutient cette théorie à l'instar du kinseyisme. En 1982 l'homosexualité n'a pas été dépénalisé puisqu'elle n'était pas pénalisé, elle était autorisée à partir d'un certain âge (18 ans). Nuance notable pour un esprit subtil et clairvoyant. En conséquence, une minorité de détraqués sexuels a permis l'avancée suivante, légaliser les relations sexuelles entre les adultes et les mineurs du même sexe dès l'âge de 15 ans.
Mais d'où venait cette idéologie, ce mouvement de libération basée sur l'émancipation sexuelle de l'individu ? Il faut pour cela regarder du côté du mouvement LGBT et du mouvement boy-love, des homosexuels et des pédophiles voire des homosexuels pédophiles. A savoir la politisation d'une idéologie, celle du kinseyisme. Mais encore aujourd'hui, la propagande dissimulant cette réalité est toujours plus tenace que la simple vérité.
Mais d'où venait cette idéologie, ce mouvement de libération basée sur l'émancipation sexuelle de l'individu ? Il faut pour cela regarder du côté du mouvement LGBT et du mouvement boy-love, des homosexuels et des pédophiles voire des homosexuels pédophiles. A savoir la politisation d'une idéologie, celle du kinseyisme. Mais encore aujourd'hui, la propagande dissimulant cette réalité est toujours plus tenace que la simple vérité.
Aux côtés de Daniel Guérin, nous retrouvons tous les pétitionnaires des années 1970 et 1980 prônant la libération sexuelle au mépris de la protection de l'enfance. Les noms de ces signataires sont disponibles dans cet article regroupant 6 pétitions des années 1970/80. Daniel Guérin a également signé la pétition réclamant la libération des inculpés de l'affaire du Coral.
Revenons à Gabriel Matzneff, un pédophile bisexuel, un kinseyiste qui reprenait les mêmes arguments que ceux usités par la doctrine kinseyiste et intrinsèquement ceux du mouvement boy-love (pro-pédophile). A savoir, les parents oppressent sexuellement leur enfant à l'instar de la justice (âgisme), des médias (propagande anti-pédophile) et de la police (bras armé de la justice) qui discriminent les pédophiles. Une idée qui se résume simplement : le problème c'est l'autre.
Après un passage télévisé chez Bernard Pivot en 1975, un père de famille dépose plainte contre Gabriel Matzneff pour incitation à la débauche. Preuve que "le contexte de l'époque" n'avait pas contaminé la totalité du peuple français. Le courrier des lecteurs adressé au Monde était d'ailleurs très critique à l'égard des divagations de Gabriel Matzneff. Après avoir été la cible d'une plainte relative à son comportement sexuel déviant qu'il affichait ouvertement à la télévision, il devint un fervent militant. En 1977, il fut à l'origine d'une pétition réclamant entre autre la libération des inculpés de l'affaire de Versailles, détenus en prison depuis 1973. Le réveil de ce grand écrivain fut très tardif, il aura fallu que l'on vienne chatouiller son égocentrisme pour qu'il se transforme en militant pro-pédophile quatre ans après le début de l'incarcération de ces inculpés.
Vanessa S. (Springora) serait la seule victime de ce pervers notoire alors qu'une importante quantité de noms défilaient sur son blog géré par "les amis de Matzneff". Ce blog a été désactivé il y a quelques jours comme je l'ai déjà souligné.
Finalement, aujourd'hui, le parquet de Paris a lancé une information judiciaire contre Gabriel Matzneff pour viols sur mineur. En vain, la plupart de ses crimes sont prescrits, cela rappelle qu'il serait temps de supprimer la prescription pour tous les crimes sexuels afin que cesse l'impunité de ces psychotiques qui se permettent en plus de faire carrière avec le produit de leurs obsessions.
Liste des amant(e)s/victimes de Gabriel Matzneff (né le 12 Août 1936) :
Ceux qui auront accès aux archives de Gabriel Matzneff en découvriront plus mais cela semble déjà amplement suffisant pour dresser le profil de cet individu infidèle, manipulateur, narcissique, égocentrique à l'extrême et déviant sexuel. Son univers entier est bâti sur ses obsessions et sa perversité, à l'instar d'un Alfred Kinsey, nous avons l'incarnation quasi-idoine d'un kinseyiste avec le militant Gabriel Matzneff. Parmi tous ces noms figurent probablement des victimes potentielles de corruption de mineur préférant restées silencieuses ou qui ignorent avoir été victimes car elles ont aussi été la cible d'un conditionnement idéologique pour accepter de devenir la pouliche ou le poulain de cet authentique détraqué sexuel.
- Au mois d'Avril 1964 Pierrette.
- Au mois d'Août 1964 Thérèse.
- Cette même année il fit la connaissance de celle qui devint sa future femme, l'adolescente Tatiana Scherbatcheff.
- Le 5 Avril 1972 il fit la rencontre d'un collégien anglais, Mike M., celui qui sera la cause de son divorce avec sa femme Tatiana (3 mars 1973).
- Le 1er Novembre 1971 il rencontra Pia D.
- En 1973 il rencontra Francesca âgée de 15 ans.
- En 1975 il devint l'amant de Thanh-Binh N.
- En 1976 c'est "le galop d'enfer" avec Marie B., Marie-Christine B., Dominique P., Thanh et Béatrice H. âgée de 16 ans et Françoise P.
- Au mois de Septembre 1976 il est avec Christine VDB.
- En 1977 il rencontra Pauline B. et Maria S. âgée de 17 ans.
- En 1978 il rencontra Marie-Elisabeth F. âgée de 15 ans.
- En 1979 Marie-Elisabeth F., alors âgée de 16 ans, "décide" que Gabriel Matzneff sera son amant.
- Au mois de Février 1980, début de flirt avec une lycéenne, Pascale E.
- Au mois de Mars 1980, début des amours avec Deniz C., âgée de 16 ans, une camarade de Pascale E.
- Au mois de Novembre 1980 il devint l'amant de Marie-Pascale M.
- Même période, il fut la rencontre d'Elisabeth L. âgée de 17 ans.
- Au mois de Décembre 1980, amour à trois avec Marie-Pascale M. et son amie Pascale M.
- Le 16 Février 1981 il devint l'amant d'une jeune femme mariée, Manon d'H.
- Le 20 Juin 1981 il devint l'amant d'Isabelle E.
- Le 7 Janvier 1982 il fuit aux Philippines car toutes ces jeunes filles devenaient ingérables.
- Le 11 Mars 1982 il devint l'amant de Zohra.
- Le 5 Avril 1982 il devint l'amant de Brigitte C.
- Même période il devint l'amant d'Hadda D.
- Au mois de Juillet 1982, amour à trois avec Zohra et son amie Brigitte (qui n'est pas Brigitte C.).
- Au mois de Décembre 1982 il devint l'amant d'Agnès D.
- En 1983, rencontre de Marie-Agnès B, il devint son amant quelques temps après.
- Le 27 Mars 1983 Gabriel Matzneff et Marie-Laurence deviennent amants.
- Le 10 Mai 1983 il devint l'amant de Anne T. âgée de 16 ans.
- Le 18 Janvier 1984 il fit la rencontre de Diane K.
- Le 26 Juin 1984 il rencontra Thuy.
- Le 25 Mars 1985, une nouvelle jeune fille s'ajoute à son harem, Emmanuelle B.
- Durant cette année 1985 il fit la connaissance de Vanessa S., aujourd'hui connue comme étant Vanessa Springora. Elle était âgée de 14 ans. Ils deviennent amant l'année suivante, elle est âgée de 15 ans.
- En 1988, c'est la rupture avec la jeune Vanessa Springora. Il reprend son "galop d'enfer" avec 7 nouvelles conquêtes : Hélène P., Hélène L., Anne L. B., Géraldine A., Muriel S., Véronique B. et Anne J.
Source : Le Complotiste
Ceux qui auront accès aux archives de Gabriel Matzneff en découvriront plus mais cela semble déjà amplement suffisant pour dresser le profil de cet individu infidèle, manipulateur, narcissique, égocentrique à l'extrême et déviant sexuel. Son univers entier est bâti sur ses obsessions et sa perversité, à l'instar d'un Alfred Kinsey, nous avons l'incarnation quasi-idoine d'un kinseyiste avec le militant Gabriel Matzneff. Parmi tous ces noms figurent probablement des victimes potentielles de corruption de mineur préférant restées silencieuses ou qui ignorent avoir été victimes car elles ont aussi été la cible d'un conditionnement idéologique pour accepter de devenir la pouliche ou le poulain de cet authentique détraqué sexuel.
Articles sur le sujet :
Mon blog a été créé au mois d'Octobre 2016. Le premier article publié concernait la protection de l'enfance (05/12/2017) j'ai ensuite décliné toute la thématique pour en arriver à Alfred Kinsey, père de la révolution sexuelle, icône de la sexologie. Les abus sexuels constatés par les services de la protection de l'enfance sont nombreux, il me fallait donc chercher à comprendre les origines de ce comportement sexuel déviant appelé pédophilie.
Je suis remonté à Alfred Kinsey alias le docteur Sexe (21/12/2017), la matrice du kinseyisme qui préconise la libéralisation de toutes les déviances sexuelles. Je me suis ensuite arrêté sur l'émergence de la pornographie et du mouvement LGBT, tous deux enfantés par Alfred Kinsey. A partir d'Alfred Kinsey, j'ai rencontré Hugh Heffner qui se revendiquait kinseyiste tandis que l'un de ses amis, Dennis Hoff, devint le roi des proxénètes à Las-Vegas. Nous pouvons retrouver les pouliches de feu Dennis Hoff sur Twitter puisque cette plate-forme incarne à sa manière le kinseyisme en libéralisant la sexualité dès l'âge de 13 ans.
Voici d'autres articles, Jacques Dugué organisateur du premier réseau pédophile français. Gabriel Matzneff l'avocat des pédophiles (28/12/2017). Charlie Hebdo, Patrick Font et la pédophilie (30/12/2017). Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice (07/02/2018). Le journal Libération : temple médiatique français de la pédophilie (04/03/2018). La majorité sexuelle à 13 ans, 11 ans ou dès la naissance ? (23/04/2018). (18+) Damien Viel, Twitter, promotion de la prostitution virtuelle (16/05/2019). Les 50 ans d'histoire de la communauté LGBT (FAKE NEWS) (04/06/2019). Flashback : aux origines de l'idéologie LGBT, Walter Breen & Marion Zimmer Bradley (01/07/2019). La révolution homosexuelle et pédophile en Grande-Bretagne (Saga LGBT) (06/07/2019). Internet et la corruption de mineur, Wanted : 26 pédophiles sur Twitter (28/07/2019). Offensive contre le capitalisme hédoniste via internet (+18ans) (03/11/2019). Gabriel Matzneff, un détraqué sexuel qui voulait parler d'amour… (29/12/2019). Twitter réseau de prostitution : 1.000 comptes archivés (+18ans) (01/01/2020). Le blog des amis de Gabriel Matzneff a été désactivé; Libération dans le déni (02/01/2020).
Frank Le Complotiste
Commentaires
Enregistrer un commentaire