Christine and The Queens est devenue Chris puis Redcar


Encore un(e) "Iel" ayant une visibilité médiatique et partageant sans complexe ses problèmes psycho-sexuels avec le public. Elle se qualifie de pansexuel mais sommes-nous obligés de le savoir ? La plupart des gens doivent même se demander de quoi s'agit-il ? Qu'importe. Officiellement, Christine and The Queens est en phase de transition/conversion. Selon elle, sa dysphorie de genre a commencé vers l'âge de 12 ans. Notons que le lobby LGBT dénonce les thérapies de conversion pour les homosexuels mais promeut les thérapies visant à convertir un homme en femme et vice-versa. Nos enfants sont donc la cible de ces désaxés aux discours hérétiques. Aujourd'hui le terme désaxé serait plus choquant que le changement de sexe d'un enfant. En France nous avons vu l'exemple de Lili âgée de 8 ans diffusée à la télévision. De plus, l'espace public n'est pas un lieu approprié pour débattre des fonds de culotte de Christine and The Queens ou de qui que ce soit. 

Malgré toutes ces évidences déjà évoquées, la théorie du genre (wokisme) était un complot. Cela n'existe pas même si les lanceurs d'alerte avaient déjà prédit ce scénario avant qu'il ne se produise. Rappelons les objectifs ultimes de la doctrine LGBT, supprimer l'âge de la majorité sexuelle et légaliser toutes les déviances sexuelles. Nous sommes en bonne voie avec de tels ambassadeurs et ambassadrices car ils ont réussi à imposer la thématique transgenre dans nos vies ! 

Comme nous le voyons, les non-binaires, les non genrés, les humains non identifiables, les transgenres persistent à corrompre la jeunesse du 21ème siècle en les exposant à des sujets tabous et qui ne les concernent absolument pas. Or initier ou inciter la jeunesse à la sexualité par de tels biais relève de la corruption de mineur comme définit par le code pénal même si cette incitation n'est pas suivie d'effet. Une seule exposition est suffisante pour être condamnable. Or la propagande LGBT est une forme de corruption de mineur systémique à grande échelle.

Article 227-22-2 du code pénal

Article 371-1 du code civil 

Est-ce que Heloïse Adélaïde Letissier alias Christine ou toute autre porte étendard LGBT ont une expertise en matière éducative et en droit civil relatif à la protection de l'enfance ? La réponse est clairement négative alors qu’ils se permettent d'influencer le développement de nos enfants, d’interférer dans leur éducation et leur construction identitaire. Violant ainsi les droits de l'enfant et son développement psycho-affectif avec des questionnements infondés basés sur un déni systémique. La souffrance n'a pas à être banalisée ou exposée pour être traitée, cela relève de l'instrumentalisation plutôt que d'une démarche de soin. 

Quant au niveau artistique de cette foraine de la musique, rappelons lui que l'élite du chant c'est plutôt Maria Callas alors si en plus d'épargner nos enfants, elle pouvait également épargner nos oreilles, nous lui en serions fort reconnaissant.


Suppléments pour appréhender l'histoire LGBT :

Revenons sur l’histoire méconnue de l'association LGBT et de leurs vieux démons. Leur misogynie historique (IGA 》ILGA), leur revisionnisme pathologique consistant à nier leurs liens avec la pédophilie et les pédophiles, et leur lobbying auprès du pouvoir afin de normaliser leurs déviances. Autant de faits documentés qui m'ont valu des exclusions de tous les sites mainstream sur internet, faute d’obtenir une contre argumentation.

Kinsey alias docteur Sexe : révolution sexuelle, pédophilie et théorie du genre. (La matrice de la révolution sexuelle et de la doctrine LGBT).

International Gay Lesbian Association (ILGA) et la controverse pédophile. (La pédophilie avait ses représentants au sein de l’ILGA).

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie. (En 1989, le pasteur Doucé fut l'instigateur en 1989 de la recommandation 1117 au parlement européen).

Le journal Libération : Temple médiatique français de la pédophilie. (Homosexualité, pédophilie, transsexualisme et zoophilie).

Julia, transsexuelle agressée à Paris. (Faits divers promotionnel).

Le phénomène transgenre. 

Flashback : aux origines de l'idéologie LGBT, Walter Breen & Marion Zimmer Bradley.

Les 50 ans d’histoire de la communauté LGBT (Fake News). (Exemple idoine de révisionnisme). 

Snapchat : les filtres masculins/féminin divisent la communauté transgenre.  (Victimisation).

Marvel s'engage à dévoiler plus de personnages LGBTQ+. (Discrimination positive et conditionnement des masses).

Retour de la PMA pour toutes, doit-elle être remboursée par la sécurité sociale ? (Tarification de la réattribution sexuelle).

Pour conclure, il existe des personnes ex-transgenres (mot-clé : détransition) même si elles sont peu nombreuses à l'instar des personnes transgenres au sein même de la population ou de l'association LGBT. Or nier l'existence de ces ex-transgenres est de l’ex-transphobie, un comble ! Les exemples de Walt Heyer (81ans), Brian Belovitch alias Tish Gervais (63ans), James Shupe (58ans) ou Michael D. Penner (52ans), méritent d'être pris en considération car ils expriment leurs regrets. Enfin leurs profils mettent aussi en lumière les nombreuses problématiques psychiques dont peuvent souffrir ces personnes.

Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice