Coronavirus : Culture et compagnie


Au royaume de l'inutile, le cinéma français, les séries télévisées LGBT telles que Demain nous appartient, Un si grand soleil ou Plus belle la vie, autant de conneries faisant la promotion de la doctrine kinseyiste car chacune de ces séries ont évoqué le transsexualisme ou l'homosexualité. Les jeux télévisés idiots sauf rare exception comme Questions pour un champion mais sûrement pas les Z'amours qui nous exposent des couples homosexuels pour mieux banaliser cette déviance. Sans parler du pathétique Nagui faisant la promotion du 119 tout en éructant des blagues à caractère sexuel.

Césars 2020 pour le pédophile Polanski, Césars 2018 pour un film homosexuel intitulé 120 battements par minute, faut-il continuer ? Voilà où en était la société française, dans le caniveau avec les Polanski, Matzneff, Yves Saint-Laurent, Jean-Marc Morandini etc... Sans parler d'un nombre considérable d'homosexuels ou de lesbiennes bien implantés dans le showbiz contrairement à ce qu'on cherche à nous faire croire, à savoir que les gays sont discriminés. Stéphane Bern, Olivier Minne, Christophe Beaugrand, Muriel Robin, Laurent Ruquier, Matthieu Delormeau, Marc-Olivier Fogiel, Pierre Palmade, Jean-Paul Gaultier, François Ozon, Mika, Emmanuel Moire ou Charles Consigny. Que ces individus se posent la question suivante : Quel hétérosexuel revendique son hétérosexualité ?

Côté politique, je rappelle que les clés du secteur social français sont détenues par un homosexuel à minima pro-pédophile, le macroniste Jean-Marc Borello, qui a soutenu son ami pédophile Robert Mégel lors de son procès relatif à l'affaire des Tournelles.

Le pseudo secrétaire d'État à la protection de l'enfance Adrien Taquet a mis en service un numéro d'appel d'urgence réservé aux pédophiles ! Pour en savoir plus il faudra lire cet article.

Un référent spécial LGBT dans nos commissariats qui n'ont que cela à faire visiblement, le mariage gay, loi liberticide pour protéger ceux qui se complaisent dans le rôle de victime, la PMA pour toutes concernant deux lesbiennes comme les chiffres du nombre de PMA le démontreront en 2021. L'enfant est devenu un objet car nous avons supplanté les droits de l'enfant par le droit à l'enfant.
La ministre des sports qui voulait interdire les chants "homophobes" dans les stades. Là encore nous constatons toute la futilité des personnes qui nous gouvernent. Le sport est notamment miné par le dopage et par les agressions sexuelles mais on nous parle d'homophobie.

Le journal Libération qui reconnaît avoir eu un journaliste pédophile dans ses rangs, ce journal ayant été le temple médiatique français de la pédophilie. Il est aujourd'hui pro-LGBT.

Quoi encore ? Le pitoyable journaliste Adrien Sénécat soutenant une exposition pro-pédophile à Marseille, réalisée par Stu Mead et Reinhard Scheibner.

Charlie Hebdo et la pédophilie via leur ancien journaliste Patrick Font.

Fête de la musique à l'Elysée organisée en 2018 par des pédés, quel apport pour notre société !

Les chanteuses Angèle ou Christine and the Queens qui ont déclaré respectivement être lesbienne et bisexuelle. La bisexualité est un mythe car elle implique d'être polygame. Ceux qui ont fumé une cigarette une fois dans leur vie n'ont jamais prétendu être des fumeurs. Sans parler du représentant français à l'eurovision 2019, le dénommé Bilal Hassani. Quand s'arrêtera l'indécence ?

Voilà cette culture et cette politique française rhabillées pour l'hiver. Pendant ce temps les chinois ont découvert la présence de covid19 dans le sperme, cela devrait calmer les ardeurs de certains.

Toute cette dégénérescence sociétale provient de la doctrine kinseyiste portée aux nues par Hugh Hefner (Playboy) comme démontré sur ce blog. Pour Alfred Kinsey la norme était la bisexualité. Et pendant ce temps les piliers fondamentaux de notre société ont été purement méprisé, santé et éducation. Quant à la spiritualité, elle a été remplacé par le matérialisme et quelques icones païennes évoquées dans cet article.


Frank D.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice