Dossier Tariq Ramadan (18) : Série de screenshots sans équivoques




Les frasques sexuelles de Tariq Ramadan ont débuté durant les années 1980 selon diverses sources comme Stéphane Lathion, ancien collaborateur de l'islamologue durant 20 années, ou encore Bernard Godard, ancien des RG. La journaliste suisse Sophie Roselli a recueilli les témoignages de 4 témoins affirmant avoir entretenu des relations sexuelles avec le présumé innocent. D'ailleurs il se pourrait qu'elles témoignent dans le volet suisse impliquant l'islamologue. Or, à cette époque, elles étaient étudiantes et Tariq Ramadan était leur professeur, ce qui constitue une corruption de mineur avec circonstance aggravante. Nous savons aussi qu'il est actuellement la cible de quatre plaintes pour viols et une plainte pour agression sexuelle. Si les mots ont un sens alors le viol est un crime et celui qui en est coupable s'avère être un criminel. Quant à ceux qui apportent leur soutien à des criminels, ils font dans l'apologie de la déviance et de la violence.

L'objectif de cet article est de mettre en exergue la déraison qui caractérise les soutiens de Tariq Ramadan et qui, véritable paradoxe, se prétendent religieux. L'antisémitisme, la haine, la vulgarité, les intimidations, le harcèlement, les menaces implicites et explicites visant à effrayer ceux qui soutiennent les plaignantes afin de les isoler, sont la marque de fabrique des soutiens de Tariq Ramadan.

A la fin de l'article, le lecteur trouvera des screenshots qui me concernent puisque j'en ai également fait les frais. Ainsi je subis depuis plusieurs mois les affres d'une meute hystérique et bien organisée puisqu'agissant ensemble. Je n'ose imaginer ce que peuvent subir quotidiennement les trois plaignantes françaises. Je ne suis qu'un modeste blogueur ayant écrit un peu mois de 100 articles abordant des thèmes très hétéroclites mais c'est la première fois que je suis la cible d'un tel acharnement confinant au harcèlement. Internet est le théâtre d'une véritable campagne de dénigrement, de diffamation et d'intimidation visant toute personne s'opposant aux intérêts du présumé innocent.



Commençons par quelques images émanant de la section dédiée aux commentaires sur le site du Muslim Post :













Ceci n'est qu'un échantillon provenant du Muslim Post, nous retrouvons le même genre de prose sur YouTube, Facebook, et de nombreux autres sites internet offrant un espace permettant de laisser des commentaires comme le site alternatif "Le Grand Soir" (LGS).

Sur la plate-forme Twitter cet individu a écrit le même message, mot pour mot, portant atteinte à ma réputation et à mon honneur dans le but de me décrédibiliser :


Personne n'est obsédé par le chiffre 5 puisque Tariq Ramadan a reconnu avoir eu 5 relations extra-conjugales. Ce commentaire diffamatoire a été supprimé par LGS à ma demande car le dénommé kabula/gérard a dévoilé partiellement mon identité tout en m'accusant d'être un autre utilisateur appelé "BQ". Voici ma réponse, et celle de BQ, un peu plus loin dans le fil de discussion :

Ceci n'est rien en comparaison de la campagne de dénigrement, de harcèlement et de diffamation, provenant des soutiens de Tariq Ramadan, comme je vais le démontrer. Certains d'entre eux vont jusqu'à inciter à la délation, à la violence physique voire au meurtre. Sans parler des injures multiples et banalisées proclamées par de prétendus religieux agissant en meute organisée. Me concernant la raison de leur obsession à mon égard est simple, je dénonce la supercherie ramadaniste ainsi que la campagne Free Tariq Ramadan.

J'agis seul et je ne bloque jamais mes interlocuteurs. Personne ne sera en mesure de déclarer que je l'ai déjà bloqué car je réponds à toutes les attaques quand j'en ai le temps. Pour clore le volet kabula/gérard evoqué ci-dessus, le voici dans ses œuvres sur Twitter, c'est explicite et condamnable en vertu de l'article 24 de la loi sur la liberté de la presse :





Les messages ci-dessus sont explicites et rien ne peut justifier de tels appels à la violence ou au meurtre sauf pour des personnes prônant l'anarchie ou la barbarie.





Ces messages me sont directement adressés, affabulations morbides, injures répétées, que dire de plus ?


Twitter

Arrêtons nous maintenant précisément sur Twitter à travers divers cas, il est très simple d'y trouver une quantité de tweets nauséabonds en remontant le fil à partir d'un seul compte, celui de Fanny Bauer-Motti. Il suffit alors de regarder qui "retweet" et "like" les tweets de la psychologue pour se balader de compte en compte. L'autre méthode consiste à se rendre sur le hashtag créé pour soutenir le présumé innocent, à savoir #FreeTariqRamadan. Vous avez là tous les soutiens du présumé innocent qui critiquent sans vergogne les institutions françaises et la France.


Par exemple à partir d'un tweet polémique tel que celui-ci, inséré ci-dessus, nous avons 106 pistes qui s'offrent à nous et autant de comptes différents à étudier.


Ici cet individu compare le système judiciaire français opposé à Tariq Ramadan, au conflit concernant l'état de non droit saoudien au Yemen, souhaitant la victoire à Tariq Ramadan et aux "combattants de la liberté" Houtis. En substance cette comparaison n'a aucun fondement car Tariq Ramadan n'est pas une nation agressée mais un simple citoyen soupçonné d'avoir agressé sexuellement plusieurs femmes. Continuons dans la catégorie caricaturale des comparaisons propagandistes et grossières :





Darmanin, Besson ou Depardieu n'ont pas été mis en examen, il était donc impossible de les placer en détention provisoire. Ces tweets sont un non sens juridique, de la simple propagande destinée à influencer l'opinion publique.













Toujours des soutiens de Tariq Ramadan… pour eux une lesbienne ne peut-être violée, logique implacable.




Or il n'a jamais été question d'une relation tarifée entre les plaignantes en France et Tariq Ramadan donc aucune prostitution.









Enfin voici un florilège de tweets me visant ad hominem sous diverses formes, intimidations, menaces, violences verbales, diffamation, l'ensemble étant du harcèlement organisé par une horde d'hystériques.





Violation du droit à l'image car "chaque individu a un droit exclusif sur son image et l'utilisation qui en est faite".



Ci-dessus, je suis en bleu, mon interlocuteur en gris.



Re violation de mon droit à l'image avec utilisation de ma photo sans mon autorisation dans le seul but de m'intimider et me faire fuir.









Puis ces deux derniers avec des allusions proprement ahurissantes notamment sur ma famille (supposée vrai ou non), le fond est absolument détestable et moralement condamnable.





Le dénommé ex-D4rkKiddie a été suspendu avec 3 comptes différents, aeroman96360190 et ILoveRo95840922, motif harcèlement et incitation à la violence.



 A suivre...




Frank D.


Commentaires

  1. Hi there, I found your website by way of Google even as looking for a related matter, your web site came up, it appears great.
    I've bookmarked it in my google bookmarks.
    Hello there, just changed into aware of your blog thru Google,
    and located that it's really informative. I am going to be careful
    for brussels. I will appreciate in the event you continue
    this in future. Many other people might be benefited from your writing.

    Cheers!

    RépondreSupprimer
  2. I was suggested this web site by my cousin. I'm not sure whether this post is written by him
    as nobody else know such detailed about my trouble.
    You're amazing! Thanks!

    RépondreSupprimer
  3. I absolutely love your blog and find most of your post's to be precisely what
    I'm looking for. Does one offer guest writers to write
    content for yourself? I wouldn't mind producing a post or elaborating on many of the subjects you write
    regarding here. Again, awesome site!

    RépondreSupprimer
  4. Very soon this web page will be famous amid all blog people, due to it's fastidious posts

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice