Dossier Tariq Ramadan (27) : Les faibles soutiens de Tariq Ramadan

Voici une courte revue des profils atypiques et peu populaires qui soutiennent encore Tariq Ramadan. Ces laquais ont tous un point commun, ils n'ont aucune envergure intellectuelle. Ces personnes sont relativement isolées de la société française et refoulées par les médias français. Nous les retrouvons sur internet partageant leurs élucubrations et leurs diverses provocations appelant implicitement à la rébellion contre l’État français. L’islamophobie et la victimisation sont les piliers de leur discours, leur épargnant toute forme de raisonnement. 

L'islamophobie est un concept aussi inconséquent que la judéophobie, la christianophobie et toute autre allégation de phobie religieuse car elle est rarissime au sens littéral du terme. L'exception ne fait pas la règle et encore moins la tendance. L'islamophobie telle que décrite par les idéologues islamistes est un détournement du concept de phobie. Ce dernier constitue un sentiment de peur irrationnel alors que les critiques formulées à l'égard d'une religion sont basées sur un raisonnement rationnel. L'islamophobie est en réalité un concept idéologique et politique coïncidant avec l'émergence de la puissance financière de pays islamistes tels que l’Arabie Saoudite et le Qatar. Quant à la victimisation, elle agit essentiellement chez les personnes égocentriques, rejetant la faute sur des facteurs externes. La victimisation est en corrélation avec le complexe d'infériorité qui est lui-même assujetti au mécanisme de défense du complexe de supériorité.

Voici quelques soutiens à la cause de Tariq Ramadan depuis qu'il est accusé de plusieurs viols :

Hani Ramadan, frère musulman et frère de Tariq Ramadan, il est interdit de séjour en France pour une période de 10 ans (2017-2027). Il est directeur du Centre Islamique de Genève (CIG) aux côtés de sa mère, de ses quatre frères et de sa sœur. La vocation du CIG est la diffusion de l'idéologie des Frères musulmans en Europe autrement dit l'islam politique. Quand Tariq Ramadan soumettait un moratoire sur la lapidation pour les adultères, Hani en faisait la promotion. Le premier était hypocrite, le second était honnête. Aucun des deux ne s'y opposaient sans équivoque. Les deux frères Ramadan ne sont que les deux faces d'une même pièce confinant à la barbarie. L'article suivant provient d’Amnesty International et démontre l'inanité du moratoire relatif à la lapidation en Iran. Depuis 2002, soit un an avant le débat de Tariq Ramadan face à Nicolas Sarkozy, un moratoire sur les exécutions par lapidation fut prononcé en Iran mais cela n'empêcha pas la lapidation d'être toujours utilisée. Tariq Ramadan ne pouvait ignorer la réalité iranienne, preuve de sa duplicité et de la manipulation. Enfin, concernant l'affaire Ramadan, Hani Ramadan est convaincu de l'innocence de son frère et il n'a jamais hésité à le faire savoir publiquement au mépris des plaignantes et de la présomption d'innocence.

Isabelle Morisset alias Iman Ramadan est la femme de Tariq Ramadan ayant subi l'humiliation publique d'être abusée par les frasques sexuelles de son mari. Isabelle, d'origine franco-suisse et de confession catholique, se maria à l'âge de 18 ans avec Tariq Ramadan. Elle se convertit rapidement à l'islam puis adopte le voile. Elle n’a jamais exercé d’emploi excepté celui de servir la soupe à son mari infidèle. Financièrement elle dépend entièrement de Tariq Ramadan. Ensemble, ils ont eu quatre enfants utilisés pour témoigner via internet ou dans la presse en faveur de leur père alors qu'aucun d'eux n'étaient présents au moment des faits dénoncés par les plaignantes et en dehors du domicile familial. La famille d’Isabelle Morisset semble totalement absente contrairement à la famille de Tariq Ramadan dont nous avons pu suivre et observer les différents actes de soutien.

Maryam Ramadan, âgée de 36 ans, elle vit au Qatar. Au sujet de son père, elle a dénoncé un lynchage médiatique et elle affirme qu’il est innocent. Elle prétend aussi que le suivi médical de son père était volontairement inapproprié durant sa détention provisoire. Ainsi sa santé se serait détériorée à cause de sa détention provisoire or il est ressorti debout malgré la propagande ramadaniste. Aucun élément médical ne vient corroborer ces déclarations fallacieuses. Les chiens ne font pas des chats, la manipulation et le mensonge semblent inscrits dans l'éducation de nombreux membres de la famille Ramadan. Enfin son père aurait été un prisonnier politique alors que ce dernier n'avait aucun moyen de faire de la politique en France car il est de nationalité suisse ! Comble du personnage, elle se présente voilée en tant que féministe islamique alors que les Frères musulmans prônent la pratique d'un islam rigoriste donc ultraconservateur. Le voile, oui, mais l'égalité entre les hommes et les femmes, non. Dans un tel contexte, le féminisme n'a guère sa place comme le prouve les pays islamiques appliquant la charia.

Fanny Bauer-Motti fut évoquée très tôt sur ce blog. Cette psychologue de formation n'a aucune éthique. Elle ne respecte ni la justice ni le code de déontologie de sa profession. La propagande ainsi que la diffamation envers les plaignantes sont ses principaux faits d'arme. Le site Reveilcitoyenmedia.com, c'est elle, le blog Marianne France sur MediaPart c'est encore elle via ses propres laquais.

Fanny Bauer-Motti 4ème en haut à gauche, Tariq Ramadan est juste en dessous.
Source : https://www.cilecenter.org/media-center/photo-gallery/cile2017-cile-5th-annual-international-conference

Code de Déontologie des psychologues 2021






François Burgat, le chouchou des qataris et des Frères musulmans, est arabophone. C’est un ancien chercheur du CNRS s’opposant à une autre chercheuse du CNRS, Françoise Bergeaud-Blackler non arabophone. L'un est dorloté par les islamistes, l'autre vit sous protection policière pour pouvoir exprimer ses idées dénonçant l'islamisme. Voici un excellent article de la réformiste Razika Adnani abordant l’affaire Florence Bergeaud-Blackler. Quant à ceux qui affirment que ne pas comprendre l’arabe décrédibilise toute critique de l’islam, rappelons leur que les imams en France parle français et que les imams dans les pays anglo-saxons parlent anglais. Avec des raisonnements aussi fallacieux, peu de personnes pourraient être en capacité d'écrire ou de parler à propos de la Chine, de la Russie ou d’Israël sans en maîtriser la langue originelle. 

Il prétend que la télévision française serait un prolongement de la télévision de Tel Aviv (Télavivision).

Dieudonné, humoriste controversé et multi condamné en France et en Suisse, fut cité en tant que témoin de la défense en première instance de l'affaire Brigitte contre Tariq Ramadan. Il ne sait rien mais il fallait qu'il se montre. Voici un extrait de son témoignage à propos de Tariq Ramadan rapporté par un média suisse Le Temps :

« C’est quelqu’un que je connais, on s’est croisés sur des plateaux de télévision, il est venu à mes spectacles. Nous avons une relation amicale, c’est quelqu’un avec qui j’ai plaisir à parler… » Le président résume : « C’est donc plutôt un ami qu’un ennemi. » Le témoin acquiesce.

Lofti Bel Hadj, franco-tunisien, propriétaire du Muslim Post dirigé par son fils Yunes Bel Hadj. Il a permis la diffusion d’une propagande pro Ramadan sur internet, reprise par le cercle des adeptes de Tariq Ramadan. Cette propagande est présentée comme étant du vrai journalisme en opposition aux médias français alors que le site du Muslim Post n'aborde que des sujets en rapport avec l'islam. Notons que l'espace dédié aux commentaires a été supprimé sur le site du Muslim Post. Une véritable perte pour tous les antisémites et autre racialistes qui s’y exprimaient. Lofti Bel Hadj est également le patron de la société UReputation, filiale de Digital Big Brother. Leur plus gros client est le Qatar. C'est aussi lui qui a proposé les services de Maître Marsigny pour défendre les intérêts de Tariq Ramadan car il était plus compétent face aux médias que Maître Bouzrou.

Quelques qataris ont ouvertement soutenus Tariq Ramadan en signant une pétition réclamant sa libération provisoire en 2018 comme Mutaz Al Khatib, Mawahib Bakr, Mohammed Galy, Ray Jureidini et Emad El-Din Shahin. Un autre qatari, Hassan al Ansari, est très actif sur Twitter, aussi bien pour soutenir Tariq Ramadan que pour dénoncer l'hypothétique dérapage de l'enseignant Samuel Paty.



Frédéric Geldhof, directeur de la rédaction du Muslim Post, il a écrit de nombreux articles via le Muslim Post pour soutenir Tariq Ramadan. Il a aussi certifié l’implication de la société DBB dans le cyber harcèlement sur Twitter de certains joueurs du PSG. DBB est une société détenue par Lofti Bel Hadj comme évoquée précédemment. Les plaignantes de l'affaire Tariq Ramadan ainsi que leurs soutiens ont subi le même procédé de cyber harcèlement.

Idriss Sihamedi alias Driss Yemmou, né à Paris, âgé de 38 ans et père de 4 enfants. Il est aussi obsédé et fanatisé par l’islam qu’Hani Ramadan. Il voit, boit, respire et ne palabre qu’à travers l’islam. Une authentique caricature islamiste aussi bien dans la pensée que dans l'habillement. Pour lui, être musulman signifie le montrer ostensiblement, il faut donc avoir une longue barbe, porter des vêtements comme le qamis, parfois accompagné d’une coiffe comme la chéchia. Être musulman c'est faire la promotion du communautarisme, pratiquer le prosélytisme et dénoncer "l'islamophobie systémique" en France. Rappelons que la première mosquée en France fut bâtie en 1905. Depuis nous dénombrons environ 2.000 mosquées et lieux de culte assimilés en France contre 0 en Slovaquie ou une poignée en Espagne, Italie, Portugal. La France semble être le pays européen abritant le plus grand nombre de lieux de culte musulman sur son territoire malgré l'islamophobie dénoncée par les islamistes comme Idriss Sihamedi. La France a promu le regroupement familial, le commerce du hallal jusque dans les cantines des écoles françaises. Les musulmans sont visibles dans tous les pans principaux de la société française, santé, sécurité, justice, médias ou politique alors que l'évolution de l'importance du nombre de musulmans en France date de moins d’un siècle. La France est le pays européen ayant le plus grand nombre de musulman sur son territoire, après la Bulgarie voisin de la Turquie. Encore un autre signe de "l’islamophobie systémique" de la France.

Pew Research Center, think tank américain

Idriss Sihamedi s'est fait connaître après la création de Barakacity en 2008, une association humanitaire venant en aide aux démunis en Ile-de-France puis dans certaine région du monde. La vision humanitaire d’Idriss Sihamedi est singulière car elle est à caractère discriminatoire, elle ne vient en aide qu'aux musulmans avec l'idée non dissimulée de promouvoir l'islam. Imaginons Les Restos du Coeur (1985) ou La Croix-Rouge française créée en 1864 et trois fois prix Nobel de la paix, dédiés uniquement aux musulmans. La Croix-Rouge n'a jamais sélectionné ses prises en charges ou ses missions selon des critères discriminatoires autres que la pauvreté ou la vulnérabilité. Citons encore le mouvement Emmaüs fondé en 1949 comme une organisation laïque. Le Secours populaire français en 1945, le Secours catholique en 1946 visant tous les publics. Non Idriss Sihamedi n'a rien compris à l'humanitaire. Ainsi pour suivre son brillant raisonnement sur l'islamophobie, son approche de l'humanitaire relève de la phobie envers tout ce qui n'est pas musulman. Sa mission consiste à transformer un musulman en un musulman islamiste et à renier tout ce qui est différent de lui.

Il est spécialiste de l'effacement de tweets sur son compte Twitter, signes d'un manque de sérénité et de sa duplicité. Il y écrit les pires inepties. Il m'est impossible de relayer toutes les ignomies de ce personnage, je me contenterai d'une copie écran récente soutenant l'acquittement de Tariq Ramadan après la décision rendue par la justice suisse en première instance. Pour répondre uniquement aux énormités de ce tweet, le procès suisse ne concernait que les accusations d'une femme et Tariq Ramadan n'a pas été innocenté mais acquitté au bénéfice du doute. Il reste donc à suivre la procédure en appel puis son procès en France en cour d’assises. Enfin Tariq Ramadan n'a plus aucune légimité religieuse car le Coran prévoit 100 coups de fouet pour l'adultère.

Pour conclure avec Idriss Sihamedi, en 2022, il a été condamné en appel pour cyberharcèlement envers Zohra Bitan et Zineb El Rhazoui.

Mathieu Vernerey est un photographe, journaliste et blogueur. Il est aussi et surtout gardien de refuges dans le Mercantour depuis 20 ans. Ses articles de journaux sont faméliques et concernent le Tibet intrinsèquement la marionnette incarnée par le Dalaï-lama. Son blog ne contient qu'une dizaine d'articles publiés depuis 2018. Les thèmes abordés sont la dénonciation de l'extrême droite, l’instrumentalisation par le RN de la mort de son ami Hervé Gourdel et l'affaire Ramadan. Faute de dénoncer les terroristes affiliés à Daech qui ont décapités Hervé Gourdel en 2014, ce scribouillard préfère dénigrer le RN pour récupération politique. Faute de condamner le terrorisme islamiste, ce gardien de refuges préfère s'épancher sur une récupération politique d'un fait divers. Ainsi le RN aurait inventé la récupération politique des faits divers et il serait le seul parti politique à la pratiquer. Remercions Mathieu Vernerey pour ce scoop inouï. Enfin il s'est également épanché sur l’anecdotique profil de "Le Baron Rouge" aka Yann Le Mercier et l'affaire Tariq Ramadan, chargeant les plaignantes Henda Ayari et Christelle, sans jamais égratigner Tariq Ramadan. Fanny Bauer-Motti, Tariq Ramadan et leurs disciples se sont empressés de citer les articles de Mathieu Vernerey dont il n'avait jamais entendu parler auparavant. Ce dernier reprend leur théorie complotiste impliquant l'extrême droite, Jean-Claude Elfassi ou Caroline Fourest.

Yann Le Mercier est âgé de 48 ans, célibataire, demeurant chez ses parents. Il exerce comme palefrenier. Il n’a aucun lien avec l'affaire Tariq Ramadan mais il est utilisé comme un écran de fumée par le clan Ramadan. Son manque d'interactions sociales a développé chez lui un vide existentiel l'ayant poussé à harceler n’importe qui via internet. Cela commença par un membre de Génération Identitaire, un avocat, Yassine Yakouti, puis continua avec des protagonistes de l'affaire Ramadan. Ainsi il harcela Henda Ayari, Tariq Ramadan, Fanny Bauer-Motti et un soutien d'une plaignante. Yann Le Mercier détenait certaines informations authentiques relatives à l'affaire Tariq Ramadan, probablement obtenues auprès de Henda Ayari et de la fausse plaignante Elvira. Il a été condamné pour cyber harcèlement contre les 6 personnes citées ci-dessus. Son cas a immédiatement été instrumentalisé par le clan Ramadan afin d'inverser la réalité comme à leurs habitudes.

Béatrice El Beze, un cas relevant de la psychiatrie qui évoque un complot contre elle mais aussi contre Tariq Ramadan.

GLOBE777 alias Khadra Arabya fut brièvement citée à plusieurs reprises sur ce blog durant l'année 2018. Je l'avais présentée comme un relais de propagande dans l'affaire Ramadan. Son nom apparaît encore auprès d’autres islamistes dans l'affaire Samuel Paty, citée dans un article de La Croix. Ses comptes Youtube et Twitter ont été suspendus. Elle a également agressé verbalement (voir vidéo ci-dessous) la journaliste Bernadette Sauvaget, auteure de nombreux articles en relation avec l'affaire Ramadan. Cet extrait couvre à peine 1 minute d'une agression ayant duré 10 minutes lors d'une manifestation contre l'islamophobie ayant eu lieu le 10 Novembre 2019 à Paris. Ce rassemblement fut organisé par des islamistes notoires comme Marwan Muhammad et Majid Messaoudène et de nombreux racialistes comme Taha Bouhafs, Assa Traoré du Comité Adama, Yassine Belattar, Rokhaya Diallo, Edwy Plenel, Maryam Pougetoux, accompagné par la gauche putride française (LFI). Cette manifestation rassembla seulement 10.000 personnes, anecdotique si nous prenons en compte les 5 millions de musulmans vivant en France. Cependant, ce nombre reste suffisamment important pour faire du bruit, diffuser de la propagande voire provoquer un trouble à l'ordre public ou une rébellion. 

Djamel Bouriahi est un ancien douanier qui avait porté de fausses accusations contre Henda Ayari, relayées et instrumentalisées par le clan Ramadan. En 2018, il était condamné à 5 ans de prison pour viol.

Yacob Mahi avait signé la pétition réclamant la libération provisoire de Tariq Ramadan. Il a été condamné en appel à Bruxelles à deux ans de prison avec sursis pour attentat à la pudeur, incitation à la débauche et harcèlement.

Mohamed Khattabi, imam de la mosquée Aïcha à Montpellier, est accusé depuis 2019 d’agressions sexuelles aggravées et viols sur une ex belle-fille âgée de 15 ans au début des violences. Il avait diffusé plusieurs messages par vidéos pour soutenir Tariq Ramadan.

Haurus, pseudonyme d'un ancien policier du renseignement français ayant permis de dévoiler l'identité de Christelle diffusée par le Muslim Post. Haurus alias Christophe Boutry a été condamné à 5 ans de prison en 2021 pour avoir vendu sur le Darknet des données sensibles extraites des fichiers de police. Ses informations ont permis l'assassinat de plusieurs figures du trafic de stupéfiants marseillais.


______________________


Frank D.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice