Coronavirus : Mon coming-out


Qui suis-je ? Je parle rarement à la première personne, je n'ai aucune importance et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je signe mes articles avec un pseudonyme car le message importe bien plus que ma modique et insignifiante personne. Nous ne faisons tous que passer et trépasser en ce monde. Je suis le testament destiné à mes enfants, rien de plus. Je n'ai qu'un aspiration, vivre assez longtemps pour transmettre à mes filles ce dont elles ont besoin pour affronter cette réalité complexe qui est la nôtre. Pour moi, la vie c'est transmettre. Mon moto est l'élévation spirituelle de chaque individu et c'est pourquoi tout le contenu de mon blog est gratuit. Je m'expose certes le plus souvent anonymement mais je n'ai rien à vendre, je suis apolitique, je ne représente personne, et je n'ai aucun désir d'embrigader qui que ce soit dans un mouvement fanatique dont je serai le guru. Je prône la révolution spirituelle, l'évolution de la pensée et donc sa libération. Faut-il porter un nom pour cela ?

C'est pourquoi j'évoque sur ce blog des thèmes tabous et divers mais primordiaux. Pourquoi sont-ils primordiaux ? Le fonctionnement d'une société évoluée est garanti par des piliers incarnés par la santé, l'éducation, la justice et la sécurité, autrement dit les pouvoirs régaliens de l’État. A une autre échelle, j'évoque également les traits de caractères suivants qui sont tous des fléaux de l'humanité, le narcissisme, l'égocentrisme et l'ignorance. En un seul mot : le capitalisme. Ajoutons à cela la subjectivité doctrinaire guidée par les tares citées précédemment. Cette subjectivité doctrinaire conduit au collaborationnisme, à la soumission et au façonnement de l'opinion publique.

Pour en arriver à ces conclusions, il m'a fallu appréhender puis évacuer la géopolitique et l'Histoire, c'est à dire la vision macrocosmique de l'humanité, à grande échelle, puis revenir à une vision plus accessible, la vision microcosmique, la nôtre, à l'échelle de l'individu. Pour en prendre connaissance voici les articles concernés par l'Histoire contemporaine :

Irak, USA et le Nouvel Ordre Mondial (1990-1991) (15/01/2020)
Le piège afghan du Djihad (1979-1989) (17/01/2020)

Ainsi j'ai appris à mettre de la perspective à ma réflexion, c'est-à-dire prendre du recul pour admirer le tableau d'un grand peintre car avoir le nez collé sur une toile ne permet pas d'en comprendre toute son expression.

En tant que franc tireur, j'ai été la cible de bassesses jusqu'aux menaces de mort durant l'affaire Tariq Ramadan. J'appuie ce propos par une plainte (disponible en image sur mon blog) visant une cinquantaine de personnes fanatiques de Tariq Ramadan. Quand je porte une critique sur la doctrine LGBT je suis un homophobe ou un "haters", dans le cadre de l'affaire Tariq Ramadan j'ai réussi la prouesse d'être à la fois antisémite et islamophobe. A l'évocation de la politique macroniste, j'ai été stigmatisé comme étant un extrémiste ou un complotiste. Lorsque je milite pour la protection de l'enfance, notamment sur internet en réclamant un accès rigoureusement réglementé aux mineurs, je suis un arriéré qui refuse de vivre dans le contexte de son époque. Or une personne dotée de raison ne subit aucun contexte elle le transcende. J'en ai déduit que le fanatisme était un autre fléau de l'humanité car le fanatisme conduit à l'obscurantisme, une autre forme d'ignorance.

Pourquoi écrire sur la pédophilie ? Je n'écris pas que sur la pédophilie car je ne suis ni un fanatique ni un obsessionnel mais ce sujet est tabou et politique. Je ne suis donc pas Robert Mégel, je ne suis pas John Stamford, je ne suis pas Jacques Dugué, je ne suis pas le Coral, je ne suis pas l'Ecole en bateau, je ne suis pas Jeremstargate, je ne suis pas « La vilaine Lulu » d'Yves-Saint Laurent, je ne suis pas le journal « Libération temple médiatique français de la pédophilie », je ne suis pas show-business tel Claude François le pédophile,1 adorateur de minettes, je ne suis pas Gabriel Matzneff, j'avais d'ailleurs relevé la désactivation de son blog avant nos médias. Je ne suis pas là pour plaire, je suis là pour immortaliser la réalité de mon époque. Je ne suis pas transsexuelle comme Julia, je ne suis pas Stu Mead ou Reinhard Scheibner, je ne suis pas homophobe à l'instar du professeur Joyeux ou d'Agnès Thill, d'ailleurs nous attendons le chiffre du nombre de PMA pour les années à venir pour démontrer la nullité de la réforme pour la PMA pour toutes. Je ne suis pas ILGA ou lobby LGBT et révisionnisme, je ne suis pas Twitter promoteur de la décadence, je ne suis pas JZ Eglinton et je ne suis pas Marthijn Uittenbogaard.

Je ne suis pas perversion, je suis humain, empathique, à l'écoute et disponible pour soulager temporairement les âmes esseulées ou les esprits hantés continuellement par leurs démons passés ou présents. Je suis là pour aider ceux qui en manifestent le besoin, je suis là pour les autres, qu'importe ma personne, je ne suis pas narcisse. C'est mon métier. En revanche je suis intraitable avec les sachant ne sachant rien, les jeunes, les collaborationnistes et les psychotiques de l'élite.

Je ne suis pas Tariq Ramadan et ses suiveurs, je ne suis pas Charlie Hebdo et leurs caricatures sélectives à la fois puériles et grossières, je ne suis pas homosexuel, je suis fier d'être hétérosexuel car il apparaît que la sexualité est devenue une fierté. Je suis transparence, vérité et clairvoyance, indépendant et libre de mes pensées, redevable de rien envers qui que ce soit sauf de ma parenté. Je ne suis pas le docteur Sexe alias Alfred Kinsey, la doctrine kinseyiste est ébranlée par le coronavirus puisque cette infection devra limiter nos contacts non réguliers avec l'autre. Je ne suis pas un pitre génocidaire comme George W. Bush, je ne suis pas un menteur comme Zidane ou Didier Deschamps, je ne suis pas en admiration devant nos icônes païennes, je ne suis pas Macron, je ne suis pas erreur médicale, je ne suis pas répression routière, je ne suis pas modernisme et voiture autonome, je ne suis pas assermenté, je ne suis pas faussement protection de l'enfance, je ne suis pas terrorisme, je ne suis pas capitaliste, je ne suis pas quatrième guerre mondiale, je ne suis pas complot, je ne suis pas exclusivement religieux, je ne suis pas sondage, je ne suis pas propagande et contrôle des masses, je ne suis pas antisémite, juste critique, et je ne suis pas éducation sexuelle mais pour l'éducation de nos enfants.

Dernièrement la crise du coronavirus m'a permis de confirmer tout ce que j'ai écrit précédemment puisque le coronavirus nous révèle qui nous sommes en tant que société et en tant qu'individu. Ma méthode est la même que pour les autres thématiques. Conclusion je ne me suis guère trompé. Ceux qui critiquent le président Macron pour sa gestion de cette crise sont des "sachants" selon le pouvoir central. Une nouvelle dialectique pour les collabos du système à ranger au même niveau que les précédentes. J'ai évoqué l'activité du coronavirus dans l'air et sur des surfaces dès le 17 mars, j'ai critiqué le protocole Raoult qui prétend soigner des patients présentant peu de symptômes alors que nous avons plus de 27.000 français infectés par le covid19 guéris sans chloroquine et sans le protocole Raoult. Pourquoi jouer à la roulette russe en administrant le protocole Raoult à des personnes pouvant guérir avec des soins classiques via une réponse de leur propre système immunitaire ? Le 27 mars la France comptait environ 1500 décès et j'annonçais un scenario similaire aux italiens et aux espagnols. Aujourd'hui la France dénombre 17.000 décès et l'Italie 21.000 décès. Concernant le matériel médical, idem, de l'intérieur c'est encore plus ahurissant à vivre. La distance d'un mètre est une énième aberration des médias, cette distance varie au fil du temps, gage de leur incompétence et de leur absence de réflexion personnelle. J'ai également pointer l'importance d'identifier voire d'isoler les cas asymptomatiques de covid19. Enfin rappelons que le patriotisme consiste à soutenir l'intérêt de notre nation pas celui de notre président.

Ceux qui volontairement nient une partie de la réalité sont des personnes malhonnêtes et dangereuses pour le développement spirituel de l'individu et malheureusement elles sont légions dans nos médias et au sein de nos élites. En l'occurrence, je suis simplement réalité objective et nature humaine.

Quel intérêt ce blog a t-il ? Son authenticité et de nombreuses informations taboues dont voici un échantillon pour démontrer l'intérêt de ce que je propose. Les erreurs médicales sont un tabou dans le milieu de la santé française ou comment tester un professionnel de la santé en évoquant ce sujet ignoré. Les erreurs médicales sont la troisième cause de mortalité aux Etats-Unis selon l'Université John Hopkins (citée à foison durant la crise sanitaire du coronavirus). En France, selon moi, nous avons environ 60.000 décès par an liés à une erreur médicale. Autre domaine, protection de l'enfance, l'application Twitter promeut un réseau de prostitution, j'ai compulsé à ce jour 6.000 comptes Twitter en relation avec la prostitution réelle. Pour un média arabe, 2.000 comptes suffisent pour que Twitter le qualifie de réseau. Ce blog rassemble également une quantité importante d'articles en relation avec la doctrine kinseyiste et de manière sous-jacente la doctrine LGBT, le verdict est sans appel.

Pourquoi cette tirade ? Mon objectif est de rendre mes lecteurs plus forts, plus confiants, plus aguerris, et que nous arrêtions d'avoir peur de dénoncer de mauvaises pratiques dans nos vies personnelles ou dans notre entourage professionnel. Mon objectif est de rendre les gens confiants en leurs acquis, en leur potentiel, en leur savoir, et qu'ils puissent connaître leurs limites. Savoir quand agir, savoir quand se reposer sur autrui, savoir attendre, savoir apprendre. La menace d'un licenciement, quelle rigolade ! D'ailleurs n'importe quelle type de menaces, quelle rigolade, nous mourrons tous un jour, que ceux qui vous menacent se taisent et passent directement à l'étape suivante : agir. Je ne peux en dire plus au risque de faire encore des fautes d'orthographe, de syntaxe ou des digressions, nous avons tous nos défauts mais observer cela s'apprend. Savoir regarder au-delà des formes pour apprécier le fond, c'est tout un art.

Au commencement, un cri, un nourrisson, la vie. Des responsabilités, la parentalité, la transmission. A la fin, la satisfaction ou la désaffection d'avoir été utile pour autrui, ainsi va la vie.


Frank D.


1Julie Bocquet est la fille cachée de Claude François, sa mère avait 15 ans lorsqu'elle accoucha de la petite Julie en 1977.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le macronisme est il pro-pédophile ?

Joseph Doucé, icône gay et avocat de la pédophilie

Le Coral de Sigala & Co, bienvenue au pays merveilleux de Sigalice